Éviter les crypto-arnaques (“scams”) #3 – Google Images et Yandex

Trading du CoinTrading du Coin

Troisième épisode de la série. On y parle d’un outil dont je suis assez fan pour débusquer les scams. Yandex et Google Images sont des moteurs extrêmement puissants, et vous permettront souvent de connaître l’origine de la plupart des contenus visuels exploités sur les sites internet. Ne surtout pas lâcher un centime aux usurpateurs, c’est la règle d’or !

________________________________________________________________________

Plus d’infos :

Contact : [email protected]

N’hésitez pas à adresser vos requêtes dans l’espace “commentaires”, je me ferai un plaisir d’y répondre.

À très vite.

 

PARTAGER
Sami
Fervent passionné de devises numériques, et même des plus louches! Je passe mon temps sur le net à analyser des projets fragiles et à brasser un maximum d'actualités sous plusieurs langues . Il m'arrive parfois d'écrire, faisant de mon mieux pour publier le moins d'inepties possible, bien entendu. A bientôt dans la crypto ! contact : [email protected]

2 Commentaires

  1. Bonsoir Messieurs,

    Des amis me recommande une cryptomonnaie appelée TRIOS FUND. Pourriez-vous me donner votre avis sur cette cryptomonnaie dont on dit qu’elle est d’origine russe.
    Salutations distinguées.

  2. Bonjour Koffi Emile,

    Je vous conseille de rester à l’écart de cette cryptomonnaie. On peut constater qu’il y a des fautes d’orthographe en anglais sur la page d’accueil, mais surtout qu’il n’y a pas de team présentée. C’est on ne plus douteux, sans compter la pertinence technologique de la monnaie.

    Mon humble conseil, n’achetez pas ça.

    Bien à vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici