Mois de juillet timide pour les crypto-monnaies ?

Après un mois de juin des plus volatile, le mois de juillet nous offre un départ timide.

Tandis qu’une tendance à la baisse se fait sentir depuis 24 h, seul le NEM a profité d’une augmentation supérieure à 5%.
Hier, le volume d’échange du Bitcoin a chuté en dessous d’un milliard de dollars, tandis que le volume de son petit frère le Litecoin a, quant à lui, dépassé pour la première fois de son histoire le milliard de dollars.

L’Ethereum quant à lui, montre des signes de stabilisation avec un écart entre les prix d’entrées et de sorties de moins de 10 $, avec un volume assez faible de 700 millions de dollars durant les dernières 24 h.
Ces chiffres pouvant être attribués à la fête nationale des États-Unis du 4 juillet.

EOS, après avoir augmenté de près de 300% par rapport à son ICO, subit une très forte correction ces deux derniers jours en perdant 43% de sa valeur.
Pour rappel EOS a été la plus grosse ICO de l’histoire avec près de 185 millions de dollars levés en Ethereum.
Son market cap se maintient juste au-dessus des 500 millions de dollars, mais il a perdu sa place dans le top 10 des crypto-monnaies et est actuellement classé 12e.

Source : Cryptocoinsnews

Yael

Journal du Coin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.