Kuende ICO

Kuende, le réseau social décentralisé

Trading du CoinTrading du Coin

En janvier, Kuende sera lancé en France ! Qu’est-ce que Kuende ? C’est le réseau social qu’il manquait à l’écosystème crypto. Notre vision est d’amener nos utilisateurs dans la vie réelle, en les mettant au défi de participer à différentes activités de jeu hors ligne et d’être récompensés pour cela.

 – Ceci est un article promotionnel proposé par Kuende

Un départ sous de bons augures

Kuende est en train de changer la donne pour toutes les startups blockchain et les futures ICO. Pourquoi ? Car nous déployons notre propre infrastructure blockchain (plus d’informations ici), permettant à n’importe quel utilisateur ou entreprise d’être connecté sur la plateforme et d’y lancer des offres.

Kuende se distingue par quelques points :

  • Kuende c’est une équipe importante et expérimentée de près de 30 personnes, avec 24 développeurs ayant une solide expérience (ex-Google ou Twitter). L’équipe travaille sur le projet depuis plus de 3 ans.
  • Kuende a déjà obtenu le soutien de fonds importants et populaires dans le monde entier qui ont investi jusqu’à présent 5 millions de dollars dans le projet, dont Dokia Capital, l’un des principaux validateurs du réseau Cosmos. La compagnie compte aussi sur les conseils de Lunamint pour la mise en place de sa blockchain.
  • De grandes entreprises ont déjà commencé à utiliser la plateforme et à amener leurs communautés sur celle-ci. Sirin Labs, STOX, Bancor ou IPSX disposent déjà de comptes et sont régulièrement actifs. Ces entreprises utilisent Kuende comme nouveau Facebook pour l’espace crypto et blockchain.
  • Kuende dispose de nombreux partenaires. Par exemple, dans le cas de Sirin Labs (dont Lionel Messi est l’ambassadeur), Kuende sera l’application pré-installée sur tous les téléphones de la marque. Bancor sera intégré pour créer un widget sur la plateforme Kuende afin que les entreprises et les utilisateurs puissent acheter des jetons facilement et simplement par carte de crédit.
  • Des conseillers vedettes, dont Charlie Shrem, ou Aurel Iancu (Cosmos Validator et CTO de Dokia Capital) aident activement Kuende dans différents aspects de l’entreprise : intégration blockchain, marketing, expérience utilisateur, relations commerciales ou encore la sécurité du produit.

Kuende a bien des chances de devenir la prochaine pépite basée sur blockchain, la valeur de l’entreprise principale étant déjà de 50 millions de dollars, tout en étant encore en phase BETA.

Le concept de Kuende se veut innovant. Nous donnons le pouvoir de création et de décision à la communauté. Seuls les détenteurs de jetons Kuende (qui sont vendus pendant l’ICO en cours), auront accès à différentes fonctionnalités, comme la création ou le vote pour les défis. Selon l’engouement suscité et l’engagement d’un défi (combien de votes ont été reçus et combien de personnes y ont réellement participé), un deuxième pool de récompenses symboliques sera généré (les points Kuende), qui sera distribué au créateur, aux votants et aux participants. Cela signifie que plus vous avez de jetons Kuende lorsque vous votez pour un défi, plus vous obtenez de Points Kuende une fois que le défi est terminé.

Les cas d’utilisation des deux jetons sont tout aussi variés. Grâce à nos accords actuels, un marché sera déployé où vous pourrez acheter différents biens et services de nos partenaires, en utilisant les deux jetons.

Enfin, et ce n’est pas le moins important, l’ICO de Kuende a des caractéristiques exclusives. Il s’agit de fusionner les communautés blockchain et offrir autant d’avantages que possible à nos utilisateurs. Via l’ICO de Kuende, vous pouvez recevoir 3 jetons différents en participant à la vente publique (le nombre d’inscriptions à la liste blanche étant important, les inscriptions seront fermées le 15 octobre).

Grâce au soutien du validateur principal de Cosmos Network, Dokia Capital, nous offrons gratuitement 1 ATOM pour chaque ether investi. Donc 1 ETH = 1 ATOM offert, 5 ETH = 5 ATOM offerts. Tous ceux qui n’ont pas eu la chance de participer à la vente privée de Cosmos Network trouveront à travers l’ICO une opportunité exclusive d’obtenir des ATOM.

Cependant, ce n’est pas tout : grâce à nos partenariats avec Sirin Labs, Bancor, Civic, Stox ou IPSX, nous offrons un bonus de 10% à tous ceux qui participent à hauteur de 3 ETH. 5% en jetons Kuende et 5% dans le jeton d’un de nos partenaires. Investir dans Kuende, c’est aussi recevoir d’autres jetons de compagnies bien établies et aux projets solides. Calculez vos bénéfices ici.

Une équipe solide

Tous ces succès accomplis ont été rendu possible par un seul atout – NOTRE ÉQUIPE !
Forte de 30 membres, dont 20 développeurs, celle-ci a déjà réussi à inspirer confiance et à prouver qu’elle est capable d’honorer ses engagements

Pavel Antohe, le PDG et fondateur, est un ancien membre de Blackbox.vc, un incubateur d’entreprises soutenu par Google connus pour ses efforts d’innovation d’exception. Avant le projet Kuende, il a été joueur professionnel pendant 7 ans, apportant beaucoup d’expertise à l’aspect “gamification” de la plateforme. En tant que visionnaire derrière Kuende, Pavel étudie et prévoit les tendances des réseaux sociaux pour déceler les opportunités avant la concurrence.

Notre directeur technique, Teodor Pripoae, a plus de 8 ans d’expérience dans le développement logiciel. En tant que développeur principal, il supervise l’ensemble du plan de programmation de la plateforme. Plus particulièrement, il est l’un des pionniers du framework “Ruby on Rails”, ce dernier bénéficie ainsi d’un réseau de développeurs de haute qualité et permet à Kuende de recruter des experts parmi les plus talentueux et passionnés.

Avec des ex-employés de Google et Twitter qui supervisent l’ensemble des opérations, Kuende dispose d’une équipe solide et complète, qui est prête à évoluer et délivrer un produit viable.

Le marché est votre ami en ce moment. Dans un souci d’équité et d’égalité des chances pour tous les participants de l’ICO (investisseurs privés et publics), Kuende a fixé le prix du jeton (le prix de l’ether (ETH) étant de 500 dollars lors de la vente privée). Cela signifie que tout le monde peut maintenant acheter plus de jetons au même prix que les investisseurs privés ! Ainsi, pour 1 ETH, vous recevrez 50 000 KUE avec les bonus associés.

L’inscription sur la liste blanche sera ouverte jusqu’au 15 octobre. La vente publique aura lieu du 19 octobre au 16 novembre.

Rejoignez-nous !

Source : medium Image from Shutterstock

 – Ceci est un article promotionnel proposé par Kuende

PARTAGER
Kuende
Réseau social décentralisé, mettant l'interaction entre ses utilisateurs au centre de ses priorités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.