Tuto : Attention aux CFD sur Kraken !

Trading du CoinTrading du Coin

Vidéo tutoriel pour découvrir comment fonctionnent les ordres avec levier sur Kraken.

Kraken fait partie des exchanges qui permet de shorter le marché. C’est-à-dire faire de la vente à découvert, mais comment peut-on vendre quelque chose que l’on a pas ?

Dans cette vidéo, vous allez découvrir comment cela est possible :

Tout d’abord, qu’est-ce que la vente à découvert ?
Lorsque vous vendez à découvert, cela signifie que vous vendez une cryptomonnaie que vous ne possédez pas dans votre portefeuille.
Tandis que dans le cas de la vente classique, il s’agit de vendre une crypto que vous possédez. L’intérêt de ce type d’ordre, c’est de pouvoir parier sur la baisse des cryptomonnaies et ainsi réaliser une plus-value sur la baisse du prix.

De ce fait, ce type d’ordre est un outil formidable pour un trader.

En effet, cela vous permet d’être gagnant dans presque tous les contextes de marché.
J’imagine que vous êtes en train de vous demander comment peut-on vendre une cryptomonnaie que l’on ne possède pas dans notre portefeuille.
C’est justement l’objet de cette vidéo, nous vous laissons découvrir tout ça.

Cliquez ici pour voir la vidéo :

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

PARTAGER
Joris P.
Passionné de trading depuis mes 17 ans. N'ayant pourtant pas baigné dans ce monde, j'ai d'abord été couvreur-zingueur, puis militaire. C'est avec enthousiasme que je m’intéresse au monde des cryptos, ainsi que de la blockchain ! Et j'espère sincèrement que nos articles vous aideront à nourrir votre envie de tout connaître de ces fameuses monnaies numériques !

1 COMMENTAIRE

  1. Merci, Très intéressants tutos sur Kraken !
    +1 pour une vidéo sur l’Order Book et son utilisation sur Kraken : Grouping, Span, loi de l’offre et de la demande, utilisation du mur, pièges/conseils…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.