Elle fait irruption en plein Finlande-Belgique pour promouvoir la pire des cryptomonnaie
L’heure n’était plus au foot – Cela ne vous aura sans doute pas échappé si vous regardiez le match de football opposant la Finlande et la Belgique le lundi 21 juin soir. Une supportrice est effectivement entrée sur le terrain en plein milieu de la rencontre pour promouvoir une crypto, inscrite sur son maillot de bain. Curieux de savoir de quelle crypto il s’agit ?
Quand le troll dépasse la fiction
A priori, la jeune femme était parfaitement ivre et si la réalisation a bien réagi en l’éclipsant des vidéos, les photographes, eux, ont bien capturé le moment.
Il s’agit du token WTF. Rien que le nom suffit à définir ce qu’est le « projet » : du grand n’importe quoi !
La définition de son « équipe » est, mot pour mot, celle ci :
« Un meme coin, mondial, super volatil, sur lequel vous ferez fortune et deviendrez une véritable légende. Profitez-en et faisons de vraies grandes choses ! »
En jetant un œil à son graphique, on remarque une courbe bien plus proche d’un encéphalogramme plat que celle de la définition.
On ne conseille, bien évidement, à personne d’investir sur cette blague !
Pour ceux qui ont encore un doute, voici ce qui ressemble le plus à leur « whitepaper », lorsque l’on consulte l’onglet « Notre mission » :
« Il n’y a rien de plus fort que notre idée et il était temps ! Le Coronavirus apportera bientôt une apocalypse zombie ! Vous avez une chance unique d’échapper à cette merde avec le token légendaire WTF et ses hodlers et ses traders. Faisons-le ! La COVID-19 n’est pas seulement un virus. C’est un plan du mal qui fera de vous un zombie. Arrêtons cette merde, et sauvons notre cul avec WTF !
Du WTF par l’équipe de WTF
NOTRE MISSION est de construire une communauté légendaire qui achètera sa propre île WTF avec du blackjack et des putes pour échapper à l’apocalypse zombie. Vous êtes avec nous ? »
Une bonne occasion de rappeler que n’importe qui peut créer un token sans aucune connaissance et aucun objectif. Et vue l’absence de réaction côté achat, cela signifie qu’une simple opération de communication ne suffit pas toujours à faire pumper n’importe quoi. Soyez vigilants pour éviter les scams ! Il y a encore quelques jours, une sombre affaire concernant 58 millions d’euros de cryptos disparus a éclaté au grand jour. Suivez note enquête !