La course aux revenus passifs – Et si le meilleur trader de Bitcoin (BTC) n’était pas… humain ?

Trading du CoinTrading du Coin
3.5
(53)

Nombreux sont ceux qui se cassent les dents sur cette problématique : mais comment réussir à se constituer un revenu passif – même léger – en Bitcoin ? Si les crypto-curieux se précipitent bien souvent sur le minage (et ses multiples déclinaisons, comme dans le cloud), il pourrait pourtant exister une solution bien plus simple : laisser faire… les robots !

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Napoleon Software.

Trouver le bon investissement crypto

Eh oui ! Car si miner dans le nuage ou depuis un pays plus ou moins exotique offrant de l’électricité à bas coût peut paraître une bonne idée, il est probable que les rendements offerts par ces solutions en tension soient finalement bien moindres qu’espérés. Surcoûts divers, franche concurrence qui s’installe, délais pour se lancer : les embûches possibles qui peuvent se dresser sur la route du crypto-investisseur que vous êtes sont multiples !

Et s’il existait une solution pour commencer à investir et gagner du Bitcoin, que vous ayez un petit portefeuille… ou un budget plus conséquent ?

Il se trouve que grâce à NapoleonX, il est désormais possible de tirer parti des variations du prix des cryptomonnaies sans se faire des cheveux blancs !

Napbot : enfin un bot de trading rentable ?

Le service Napbots entre alors en scène : il sera capable de vous aider de plusieurs manières. Notez pour commencer qu’il a été conçu pour opérer dans toutes les conditions du marché. Plus de raison donc d’être cramponné à votre ordinateur, le jour comme la nuit, incapable de trouver le sommeil à cause du poids de vos décisions d’apprenti-trader ou de skieur plus confirmé des pistes noires de la cryptosphère.

Investisseur trader trading

Libre à vous avec Napobots de faire votre choix parmi une sélection de stratégies pré-établies, adaptatives et visant à vous aider à atteindre une certaine rentabilité – par exemple sur un horizon temporel de moyen terme, de 1 à 3 mois. Le système vous permettra de faire vos choix, en vous offrant tout le loisir de la diversification. Ensuite, il ne restera plus à Napbot qu’à faire son travail : s’appuyer sur les tendances que notre moteur identifiera à partir de multiples indicateurs, afin de suivre le sens du vent… et vous aider à amasser du Bitcoin au fil du temps en toute tranquilité !

Comme je vous l’ai déjà dit par le passé, le robot de trading Napbot m’a toujours livré des résultats honnêtes, et ce même sur un petit capital ! Alors n’hésitez plus, et testez sans attendre cette solution certifiée made in France pour faire fructifier votre patrimoine crypto !

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 3.5 / 5. Nombre de votes : 53

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Sami
Il m'arrive parfois d'écrire. Chief Business Officer - JDC contact : [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici