La plateforme de NFT Auctionity évolue : le DRT token au cœur d’un nouveau programme de staking
Cet article promotionnel vous est proposé par Auctionity.
Le DRT devient un Token stakable de gouvernance
Depuis 2017, Auctionity grâce au DomRaider Network propose aux utilisateurs une plateforme d’enchères pour les NFT 100% blockchain. Pionnier dans la vente de NFT depuis 2018, le caractère innovant et sécuritaire de son protocole d’enchères avait d’ailleurs été validé à travers une publication scientifique.
Aujourd’hui c’est une nouvelle grande étape pour le projet, avec la mise en place du staking pour le DomRaider Token (DRT). Pour son lancement, un liquidity incentive program commence dès aujourd’hui pour une durée d’un mois : 3 millions de DRT vont être distribués aux providers de liquidité DRT/ETH (plus de détails).
Vous pouvez dès à présent staker vos DRT sur Uniswap et être récompensé pour cela !
De plus, d’ici quelques mois, le DRT va devenir un token de gouvernance, donnant à la communauté un droit de vote sur l’évolution du projet. Aussi, les DRT stakés deviendront une clé de répartition des commissions des ventes réalisées sur la plafeforme d’enchères de NFT Auctionity.
La plateforme Auctionity évolue avec la possibilité d’acheter des NFT en € $ ¥
Des nouvelles fonctionnalités viennent améliorer la plateforme blockchain, avec une nouvelle itération de la sidechain apportant plus de rapidité et d’accessibilité, ainsi que la compatibilité avec de nouveaux NFT.
Précédemment, les équipes R&D et marketing avaient travaillé sur une série de tests relatifs à l’ouverture au grand public de l’achat de NFT en devises. Ces essais avaient pour objectif de tester l’attrait des utilisateurs non-initiés à la blockchain pour l’achat de NFT. L’idée ? Enlever les freins liés à la technologie blockchain (wallet, cryptomonnaie, signature des transactions) et rendre ainsi accessible le monde des NFT à chacun.
Ces derniers avaient montré un potentiel existant mais encore minime. Dernièrement, le marché des NFT à explosé, c’est pourquoi, une nouvelle étape figure désormais sur la roadmap : la mise en production d’une nouvelle plateforme accessible à tout le monde sans avoir à disposer d’un wallet Ethereum. A l’instar d’un Coinbase pour les cryptomonnaies, Auctionity souhaite permettre à n’importe qui dans le monde, de pouvoir se procurer des NFT dans sa monnaie locale très simplement.