La posture des géants de la technologie sur les cryptomonnaies
Le co-fondateur d’Ethereum a admis qu’il était difficile de savoir ce que les géants technologiques du monde entier envisagent avec les cryptomonnaies.
Lors du lancement de la série What Happens Next de Quartz la semaine dernière, le développeur et co-fondateur de ConsenSys, Joseph Lubin, a déclaré qu’il n’était pas certain d’un marché éventuel avec Google, Apple ou Amazon. D’après lui, la plupart de ces géants de la technologie sont partisans de l’attentisme, refusant de s’engager trop loin.
« Apple ne semble absolument pas être au courant, ni s’y intéresser. Google réalise des investissements, mais on ne sait s’ils ont beaucoup d’activité [à ce niveau]. Amazon, on n’en a pas tant entendu parler … Alors on verra. »
Joseph Lubin a fait ces déclarations au moment où de fausses rumeurs sur l’acceptation du Bitcoin par Amazon faisaient le tour du net.
La Blockchain est très prometteuse, un site comme Amazon pourrait voir arriver sur le marché de nombreux concurrents.
« J’imagine très bien un Amazon décentralisé basé sur une Blockchain », a t-il déclaré.
Au cours de la même interview, il s’est exprimé sur la prétendue « bulle » des cryptomonnaies, se voulant très optimiste :
« Bien sûr que c’est une bulle. Espérons que ça soit une série de bulles de plus en plus grosses. Ces bulles attirent l’attention, elles apportent de la valeur à l’écosystème. »
Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin
Source : Cointelegraph
Photo : Lift
Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).