Samsung bricole un Rig de Minage avec des Galaxy S5
Samsung a récemment lancé une campagne visant à recycler d’anciens téléphones de multiple façons. Parmis ces nouvelles manière de recycler des « vieux » téléphones, Samsung a présenté un rig de minage Bitcoin composé de 40 galaxy S5.
L’initiative a vu le jour après un constat sur l’utilisation des téléphones usés. En effet, le client moyen achète un téléphone, s’en sert, puis en achète un autre quelques années plus tard, rangeant l’ancien au fond d’un tiroir.
C’est presque un sacrilège que de traiter de telles puissances de calcul de la sorte. En effet, c’est un peu vite oublier les capacités que présentent la plupart des smartphones de nos jours, capacités qui dépassent de loin celles de PC âgés d’à peine une dizaine d’années.Comme vous pouvez le constater, leur rig de minage présente des capacités bien supérieures à celles d’un PC de bureau comportant un processeur i7. Cela dit, gardez en tête que peu de gens se servent d’un PC du genre pour miner, la majorité se déroulant dans des fermes de minage à la puissance de calcul incomparable.
Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin
Source : Motherboard
Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).