Devez-vous vendre tous les projets cryptos chinois ?

Trading du CoinTrading du Coin

“The China Hustle” explique comment de petites sociétés chinoises se sont fait passer pour de gigantesques entreprises prospères pour arnaquer des investisseurs européens et américains. Entre 2 et 3 milliards de dollars ont ainsi été frauduleusement obtenus. Le comble du comble est que les malfrats ne risquaient rien en Chine malgré ce comportement frauduleux. CoinTips revient ainsi sur cette problématique et la met en perspective avec le monde des cryptomonnaies.

PARTAGER
CoinTips
Notre mission est de fournir à tout le monde des conseils neutres, objectifs et professionnels sur l’univers du Bitcoin et des cryptomonnaies. Nos vidéos sont le reflet d’une expérience personnelle, en tant qu’investisseur, qu’expatrié, et qu’entrepreneur. Cointips nous permet de partager notre passion pour les cryptomonnaies, l’entrepreneuriat et l’investissement.Nous produisons des contenus que nous aurions voulu avoir quand nous avons commencé, et à cause de cela, nous nous donnons au maximum dans chacune de nos vidéos. Nos convictions sont d’être les plus transparents, neutres et ouverts avec notre audience.

4 Commentaires

  1. Il faut signaler aussi qu’ils récupèrent , fichent, gardent les empreintes digitales de tout le monde ( autochtones , touristes ) .
    Si vous êtes un touriste et que ça tourne mal pour vous là bas , vous ne pourrez plus jamais y mettre les pieds .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici