Swissborg : La meilleure application pour acheter des cryptomonnaies ?

Trading du CoinTrading du Coin
4.2
(41)

Swissborg est une application suisse (bien sûr) qui compte bien révolutionner l’investissement dans les cryptomonnaies. Celle-ci est dotée d’un “Smart Engine” pouvant analyser des milliers de combinaisons de paires de devises afin de vous proposer un itinéraire idéal pour convertir vos euros en bitcoins par exemple !

Récupérer son ticket de loterie Swissborg !

Le Smart Engine

La force principale de Swissborg c’est son moteur d’analyse des parcours possibles pour acheter, vendre ou convertir vos euros et cryptomonnaies. A l’image de Skyscanner, l’application vous permet d’acheter vos cryptomonnaies au meilleur prix en étudiant des milliers de combinaisons de paires en un clic. Le moteur est connecté en permanence à 4 exchanges sélectionnés stratégiquement : Binance, Kraken, LMAX et HitBTC, ce qui permet à l’acheteur de bénéficier de la liquidité de toutes les plateformes simultanément ainsi que du meilleur des taux.

Le Reward Program

Pour célébrer le lancement effectif sur Smart Engine, Swissborg distribue du Bitcoin à tous les nouveaux utilisateurs s’inscrivant à l’application via un lien adapté. La récompense comprise entre et 1 et 100€ est versée immédiatement dès lors que l’utilisateur invité dépose 50€ dans la devise (cryptomonnaies incluses) de son choix. Pas d’entourloupe ici, ce programme est idéal pour grinder quelques satoshis !

Récupérer son ticket de loterie Swissborg !

Ceci est une vidéo promotionnelle en collaboration avec Swissborg

 

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes : 41

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Sami
Fervent passionné de devises numériques, et même des plus louches! Je passe mon temps sur le net à analyser des projets fragiles et à brasser un maximum d'actualités sous plusieurs langues . Il m'arrive parfois d'écrire, faisant de mon mieux pour publier le moins d'inepties possible, bien entendu. A bientôt dans la crypto ! contact : [email protected]