QuadrigaCX : le nouveau crypto-scandale ? #JTduCoin n°65

Trading du CoinTrading du Coin

Cette semaine, les exchanges nous offrent bien des actualités et pas des plus joyeuses. On démarre avec la douteuse affaire QuadrigaCX, puis CoinLab qui réclame plus de 16 milliards de dollars au tristement célèbre MountGox, enfin un peu de lumière avec l’arrivée des contrats à terme sur Kraken et la résolution d’une faille critique dans le code de Zcash.

Les faits secondaires nous offrent un voyage sur plusieurs continents, L’Iran lance une cryptomonnaies basée sur l’or et il est désormais possible de payer les transports en commun en bitcoins en Argentine. Des solutions à l’inflation pour ces deux pays ? Peu probable, mais de bons progrès dans la démocratisation des cryptomonnaies à l’échelle mondiale.

📚 Articles cités dans la vidéo :

Sami
Fervent passionné de devises numériques, et même des plus louches! Je passe mon temps sur le net à analyser des projets fragiles et à brasser un maximum d'actualités sous plusieurs langues . Il m'arrive parfois d'écrire, faisant de mon mieux pour publier le moins d'inepties possible, bien entendu. A bientôt dans la crypto ! contact : [email protected]

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
Stephane Hebert
Invité
Stephane Hebert

Bravo Sami Merci super la nouvelle formule jadore 😉