QuadrigaCX : le nouveau crypto-scandale ? #JTduCoin n°65

Trading du CoinTrading du Coin

Cette semaine, les exchanges nous offrent bien des actualités et pas des plus joyeuses. On démarre avec la douteuse affaire QuadrigaCX, puis CoinLab qui réclame plus de 16 milliards de dollars au tristement célèbre MountGox, enfin un peu de lumière avec l’arrivée des contrats à terme sur Kraken et la résolution d’une faille critique dans le code de Zcash.

Les faits secondaires nous offrent un voyage sur plusieurs continents, L’Iran lance une cryptomonnaies basée sur l’or et il est désormais possible de payer les transports en commun en bitcoins en Argentine. Des solutions à l’inflation pour ces deux pays ? Peu probable, mais de bons progrès dans la démocratisation des cryptomonnaies à l’échelle mondiale.

📚 Articles cités dans la vidéo :

PARTAGER
Sami
Fervent passionné de devises numériques, et même des plus louches! Je passe mon temps sur le net à analyser des projets fragiles et à brasser un maximum d'actualités sous plusieurs langues . Il m'arrive parfois d'écrire, faisant de mon mieux pour publier le moins d'inepties possible, bien entendu. A bientôt dans la crypto ! contact : [email protected]

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici