podcastducoin

Podcast du Coin #4 : Dune, le fork de Tezos, vu par Cyril Paglino

Trading du CoinTrading du Coin
1
(2)

Mirage ou Oasis ? – Dans ce nouvel épisode du Podcast du Coin, nous recevons Cyril Paglino, co-fondateur du fonds d’investissement blockchain Starchain Capital, ainsi qu’Aymeric de Follin, CFO de Dune Network. Ce sera l’occasion d’évoquer les coulisses tumultueuses de Dune, le fork de Tezos qui fit du bruit il y a quelques mois, avant d’attirer certains investisseurs de renom parmi lesquels l’on peut citer par exemple Xavier Niel, Jean-David Blanc et Marc Simoncini. Pourquoi s’être lancé dans un fork contentieux plutôt que d’avoir simplement poursuivi le développement sur Tezos (XTZ) ? Quelles applications prévues pour le protocole Dune (DUN) ? Voyons cela ensemble.

Retrouvez-nous aussi au format audio sur Spotify, ou encore iTunes !

 

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 1 / 5. Nombre de votes : 2

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Grégory Guittard
Rédacteur en chef du JDC, Bitcoin Maximaliste, Blockchain-sceptique. Je fais une allergie à la sacro-sainte Blockchain censée nous sauver tous, façon délire christique. La perspective d'un moyen de paiement pair-à-pair, décentralisé et non censurable (Bitcoin) est ce qui me semble réellement révolutionnaire dans la cryptosphère. Si j'ai écrit une énormité, n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques et autres vociférations directement à [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici