Piratage de la plateforme Bithumb #JTduCoin n°72

Trading du CoinTrading du Coin

Pour cette 72ème édition, lumière les hacks de Bithumb et de Dragonex. nous évoquerons aussi les difficultés dans l’horizon de Bitmain, et enfin nous couvrirons le projet AURA, solution blockchain qui sera prochainement déployée par LVHM pour protéger ses produits.

 Découvrez et bénéficiez de -20% sur notre formation Ethereum

📚 Articles cités dans la vidéo :

PARTAGER
Sami
Fervent passionné de devises numériques, et même des plus louches! Je passe mon temps sur le net à analyser des projets fragiles et à brasser un maximum d'actualités sous plusieurs langues . Il m'arrive parfois d'écrire, faisant de mon mieux pour publier le moins d'inepties possible, bien entendu. A bientôt dans la crypto ! contact : [email protected]

1 COMMENTAIRE

  1. Bah j’sais pas comment ils font les pirates parce que les regles sont tellement draconiennes que je n’ai jamais réussi a m’y connecter !!!!

    Je n’ai jamais réussi mais en plus le mot de passe enregistré dans mon keepass semble erroné… MAIS ils sont mon mail et si je veux changer de mot de passe je dois fournir des pièces d’identité qu’ils n’ont même pas !!!!

    Ils marchent sur la tête et habitent dans la ceinture de kuiper ces gens, c’est pas possible !!!!
    Dommage, parce que j’aurais bien aimé tester leur exchange qui a des prix totalement différents dans bien des cas de coin que je regarde de près mais qui ne sont pas ailleurs.

    Bref, ça m’énnerve car je vais probalement devoir créer une nouvelle adresse mail juste pour cet exchange au KYC le plus merdique que je n’ai jamais vu.

    Alors apprendre qu’ils se sont fait pirater, ça me fait juste penser qu’ils sont trop nuls et finiront par crever avec une telle politique de blocage débile !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici