Grosse baisse en vue sur les cryptos #AnalyseCryptos56 : BTC, NEO, etc.

Trading du CoinTrading du Coin

En ce début de semaine, une correction baissière semble se présenter sur les cryptomonnaies.

C’est ce que nous allons voir à présent.

BITCOIN

Unité de temps Weekly

Le BTC est toujours au sein d’une tendance haussière à long terme. Cependant, lorsqu’on regarde les choses à plus court terme, on remarque qu’il est au contact de la moyenne mobile à 50 périodes. Cela va bientôt faire un mois que le prix accumule autour de cette résistance qu’il n’a toujours pas réussi à s’affranchir à la hausse. Cette situation est très similaire à celle de 2015. Lors du précédent bas de marché, le prix a rebondi à la baisse au contact de la moyenne mobile à 50 périodes avant de repartir haussier pour du long terme. Le schéma semble se répéter en 2019.

ETHEREUM

Unité de temps Daily

Après avoir formé un signal d’achat sur l’ETH, le prix a continué de végéter sans direction particulière. Le prix n’a toujours pas réussi à s’affranchir de la résistance des 180$ qui a été testée à de nombreuses reprises. Le prix évolue au sein d’un range. Afin de confirmer ce scénario de correction baissière, le prix va devoir s’affranchir à la baisse de la moyenne mobile à 50 périodes. Cette MM50 est également confondue avec une droite de tendance à 3 points de contact.

Pour ce qui est de l’XRP, VET, ADA, NPXS et NEO découvrez leurs analyses dans la vidéo du jour 🙂

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

PARTAGER
Joris P.
Passionné de trading depuis mes 17 ans. N'ayant pourtant pas baigné dans ce monde, j'ai d'abord été couvreur-zingueur, puis militaire. C'est avec enthousiasme que je m’intéresse au monde des cryptos, ainsi que de la blockchain ! Et j'espère sincèrement que nos articles vous aideront à nourrir votre envie de tout connaître de ces fameuses monnaies numériques !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici