Golden Cross sur les cryptos : Signal d’achat ? #AnalyseCryptos55 : BTC, ETH, etc.

Trading du CoinTrading du Coin

En ce début de semaine, on constate beaucoup de Golden Cross sur les cryptomonnaies.

C’est ce que nous allons voir à présent.

BITCOIN

Unité de temps Weekly

Le BTC a rebondi sur une droite de tendance avec de nombreux points de contact qui fait office de support. Il a également rebondi au contact de la moyenne mobile à 200 périodes qui est confondue avec cette droite de tendance. Suite à ces rebonds, le prix est en ce moment au contact de la moyenne mobile à 50 périodes qui fait office de résistance. Comme lors du précédent bas de marché, il est probable que le prix corrige à la baisse suite à son contact avec la moyenne mobile 50.

MONERO

Unité de temps Daily

L’XMR avait donné un signal d’achat en franchissant la résistance des 58$. Suite à ce signal, le prix est monté. À présent, il commence à se stabiliser. Il est en train d’évoluer à l’intérieur d’un range entre le niveau des 63$ pour la borne basse et des 71$ pour la borne haute. Il est probable que nous ayons très bientôt une Golden Cross sur l’XMR. La tendance haussière est toujours d’actualité, car les creux et sommets sont de plus en plus haut.

Pour ce qui est de l’XRP, ETH, BAT et NEO découvrez leurs analyses dans la vidéo du jour 🙂

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

PARTAGER
Joris P.
Passionné depuis toujours par la Finance et le Trading, j’ai d’abord épousé un parcours militaire avant de me consacrer à plein temps à cette activité. En effet, suite à mon passage au sein d’un régiment de Chasseurs Alpins, j'ai rejoint le Trading du Coin. Aujourd’hui, je dédie entièrement mes journées aux cryptomonnaies car je suis profondément convaincu du potentiel que la technologie sous-jacente pourra apporter au monde dans les années à venir, à l’image de ce qu’a fait Internet. Chaque semaine, c’est avec passion et rigueur que je vous partage du contenu de qualité afin de vous aider à investir et à trader les cryptomonnaies de manière sereine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici