Benjamin Griveaux : ses récentes apparitions dans les médias

Benjamin Griveaux a récemment tenu sur Twitter des propos sur l’harmonisation de la fiscalité à l’échelle européenne, la fameuse flat tax. Ceci faisait la joie de la communauté crypto, pour qui la complexité intrinsèque de la fiscalité française avait presque tendance à leur faire regretter la forte tendance haussière du marché – ironie inside. Cependant, Benjamin Griveaux c’est ensuite empressé de supprimer le Tweet – voir notre minute Blockchain – faisant de nouveau sursauter la communauté crypto française. Voici un petit florilège de vidéos pour apprendre à connaitre notre homme du jour, qui est récemment apparu plus d’une fois dans les médias.

Le 6 janvier sur ONPC

Le 10 janvier sur RTL

Le 11 janvier sur France 5

Voici le lien, nous n’avons pas réussi à intégrer la vidéo.

Rappel : le tweet supprimé sur la “flat tax”

Recevez tous les matins un résumé de l’actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Binance (un exchange décentralisé), Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Restez connecte a l'actualite
Qui d'autre veut recevoir un résumé de l'actualité des dernières 24h chaque matin ?
PARTAGER
Juriste de formation, je pense que les concepts qui sous-tendent les cryptomonnaies peuvent véritablement changer le monde. Les cryptomonnaies sont des innovations de ruptures dans tous les domaines - technologique, politique et économique - et c’est avec fierté que je participe à leurs démocratisations au travers du JournalduCoin.com

1 COMMENTAIRE

  1. Internet leur donne des cauchemars humides et depuis le début ils veulent contrôler et culpabiliser ceux qui veulent le libérer…

    Ils ne nous restent plus qu’a chiffrer et anonymiser totalement les réseaux et les applications pour remettre les compteurs a ZERO

    Avec TOR et les crypto anonymes tout est maintenant disponible.

    Allons-y !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici