BingX lance son concours de trading de Noël : 1 million d’USDT à gagner !

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Tentez votre chance, simplement en tradant. La plateforme BingX, fondée en 2018, offre différents services de trading , aussi bien sur les prix spot que sur les produits dérivés. Une des originalités de la plateforme BingX est sa volonté de « trading social » qui permet aux utilisateurs de sa plateforme de s’entraider pour apprendre à maîtriser le trading et les différents marchés financiers. Et, à l’occasion des fêtes de Noël, BingX lance un énorme concours de trading, avec à la clé un total d’1 million d’USDT à remporter.

Cet article contient des liens d’affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

Traders en solo ou par équipe : BingX vous propose son concours de Noël

Les services de BingX offrent de nombreuses options de négociation à ses utilisateurs, comme notamment son Copy trading supporté par plus de « 8 000 traders vétérans ». Et, pour gâter sa communauté, la plateforme lance plusieurs jeux pour la période des fêtes de Noël, avec sa campagne « SuperX : Christmas Carnaval ».

Le trading social vous tente ? Inscrivez-vous et tentez de remporter jusqu'à 5000$ de bonus
<strong>Créez votre compte sur BingX</strong>
Créez votre compte sur BingX

Ces jeux-concours totaliseront la très belle somme d’1 million de dollars en stablecoins USDT de Tether. Cet événement de Noël de BingX comportera les trois offres de cadeaux suivantes :

  • Les cases à ouvrir, chaque jour, du calendrier de l’Avent, qui a commencé ce 1er décembre et se terminera le 31 décembre 2023 ;
  • Le concours individuel de trading. Les inscriptions pour participer peuvent se faire du 1er au 17 décembre. Le concours de trading en lui-même sera pris en compte sur la période du 7 au 17 décembre 2023. Cette compétition individuelle est dotée d’un total de 600 000 USDT en récompense ;
  • Et enfin le concours de trading par équipe. Les équipes devront se former au plus tard le 17 décembre. La phase de trading du concours se passera du 17 au 31 décembre 2023. Ce concours par équipe de 5 minimum sera doté de jusqu’à 400 000 USDT de gains à gagner.
BingX propose un jeu-concours de trading doté de 1 million de dollars en USDT.
Compte X @BingXFrench

Avec des volumes – et de la volatilité – de retour en force sur le marché de Bitcoin et des cryptomonnaies, la concurrence va être rude pour les traders, mais les dotations proposées par BingX et son concours SuperX : Christmas Carnaval se veulent à la hauteur du défi. À vos marques, prêt ? Tradez !

En matière de crypto, vous recherchez un max de choix, mais vous voulez aussi bénéficier des avantages du trading social ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui et tentez de remporter 5000$ de bonus !
<strong>Créez votre compte sur BingX</strong>
Créez votre compte sur BingX

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Recevez un condensé d'information chaque jour