Le prix du litecoin dépasse les 30$ après que le plus gros échangeur Sud Coréen l’intègre à sa plateforme.

Le prix du litecoin est en hausse depuis l’activation du SegWit par l’équipe de développement de Bitcoin Core. La forte hausse de la demande pour le litecoin a poussé les principaux échangeurs mondiaux à l’intégrer à leurs plateformes.

Récemment, Charlie Lee, le créateur du litecoin et le directeur de l’ingénierie de Coinbase a révélé que Bithumb, le plus gros échangeur de monnaies numériques de la Corée du Sud, a intégré le litecoin à sa plateforme. Presque immédiatement après l’annonce de Bithumb, le volume de transaction journalier du litecoin est passé de 80 à plus de 170 millions de dollars.
En seulement quelques jours Bithumb est devenu la la 3ème plus grosse plateforme d’échange de litecoin dans le monde traitant autour de 8,3% du volume de transaction journalier.

Cette annonce a également propulsé le prix autour des 30$.

 

 

Source : Cointelegraph

Restez connecte a l'actualite
Qui d'autre veut recevoir un résumé de l'actualité des dernières 24h chaque matin ?
PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici