Le prix du litecoin dépasse les 30$ après que le plus gros échangeur Sud Coréen l’intègre à sa plateforme.

Le prix du litecoin est en hausse depuis l’activation du SegWit par l’équipe de développement de Bitcoin Core. La forte hausse de la demande pour le litecoin a poussé les principaux échangeurs mondiaux à l’intégrer à leurs plateformes.

Récemment, Charlie Lee, le créateur du litecoin et le directeur de l’ingénierie de Coinbase a révélé que Bithumb, le plus gros échangeur de monnaies numériques de la Corée du Sud, a intégré le litecoin à sa plateforme. Presque immédiatement après l’annonce de Bithumb, le volume de transaction journalier du litecoin est passé de 80 à plus de 170 millions de dollars.
En seulement quelques jours Bithumb est devenu la la 3ème plus grosse plateforme d’échange de litecoin dans le monde traitant autour de 8,3% du volume de transaction journalier.

Cette annonce a également propulsé le prix autour des 30$.

 

 

Source : Cointelegraph

Restez connecté à l'actualité
Qui d'autre veut recevoir un résumé de l'actualité des dernières 24h chaque matin ?
PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici