Qintar : Le premier token conforme à la charia

Trading du CoinTrading du Coin

Qintar Capital Switzerland et ISL-Blockchain Sàrl, deux sociétés suisses spécialisées dans la finance islamique, annoncent le lancement prochain de Qintar, le premier jeton conforme à la Sharia au monde. Ce jeton est basé sur l’Islamic Blockchain (ISL). Qintar sera officiellement lancé le 12 avril 2019.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par CoinTraffic.

Présentation de Qintar – Une crypto-écosystème mondial

Qintar est une cryptomonnaie basée à Genève, mais à vocation mondiale, c’est le premier jeton véritablement conforme à la charia, indépendant du système bancaire et des autres institutions financières.

En tant que premier jeton de ce type qui permet le trading de cryptomonnaies – la plateforme utilise les dernières avancées de la technologie blockchain pour rendre le trading plus efficient.

Avec une transparence totale ainsi qu’une technologie ISL sécurisée et rapide, les utilisateurs peuvent acheter et vendre des jetons sans intermédiaires – en bref, vous avez le contrôle de vos transactions.

Avec l’augmentation de la fraude en ligne, la sécurité est un point crucial.

Qintar innove avec sa Blockchain ISL

La Blockchain ISL a pour ambition d’être viable et performante, c’est le produit d’un long développement par une équipe aguerrie.

Lancé en 2018, le projet ISL Blockchain a été créé pour changer la façon dont les cryptomonnaies sont conçues et développées – l’objectif est de fournir un environnement Blockchain qui intègre les besoins des utilisateurs, des systèmes et des marchés.

La Blockchain ISL est un mélange d’innovation et de nouvelles idées – combinant les meilleures pratiques d’ingénierie informatique avec la dernière stratégie de conception, le réseau ISL décentralisé relie l’utilisateur avec le Qintar.

Le véritable réseau P2P

Avec Qintar, seuls les traders contrôlent leurs transactions, leurs données et leur stratégie sans intervention d’un tiers !

Chaque transaction est signée numériquement et horodatée, ce qui permet aux détenteurs de jetons de retracer chaque transaction, tout trader pourra réaliser un audit de la Blockchain ISL.

Une fois initiée, la transaction ne peut être annulée ou gelée – la falsification est impossible et permet aux traders d’accepter autant de transactions qu’ils le souhaitent !

La plateforme Qintar assure ces éléments :

  • Innovation : Idéale pour les entrepreneurs, la monnaie Qintar encourage et inspire l’innovation pour trouver des solutions fiscales viables. La blockchain ISL envisage également le déploiement d’un kit de développement open source permettant de coder le modèle pour de futurs services et produits.
  • Un jeton conforme à la Sharia : Ce dernier est basé sur l’Islamic Blockchain (ISL) – une blockchain privée qui a reçu un Fatwa de plusieurs érudits et chercheurs islamiques et ne peut être acheté que par transfert direct sur le compte bancaire de Qintar Capital en Suisse pour prévenir les risques de falsification, conformément aux lois de la Sharia.
  • ISL Blockchain : Tous les produits financiers et les contrats émis via ISL Blockchain sont conformes aux principes islamiques : pas de Riba (paiement d’intérêts), pas d’activités interdites comme l’alcool, les jeux de hasard, la pornographie, etc.

Un avenir intéressant pour Qintar

Qintar croit en la blockchain ISL. Nous travaillons en partenariat avec des entreprises de différents secteurs pour rendre les transactions en ligne plus faciles, plus rapides, moins coûteuses et plus pratiques pour les utilisateurs.

De plus, les services de Qintar peuvent être utilisés pour toutes les transactions, y compris les réservations de billets d’avion et les réservations d’hôtel ou même Udhiyya, le bétail à sacrifier en utilisant un porte-monnaie électronique sur smartphone.

Que ce soit chez les investisseurs institutionnels ou privés, les commerçants ou les particuliers, le projet suscite un grand intérêt – la feuille de route est bien établie, la plateforme solide et le marché souhaite adopter Qintar.

Pourquoi Qintar ?

Qintar résout de nombreux problèmes liés aux cryptomonnaies et aux solutions blockchain. Ce qui diffère, c’est que la vente Qintar est totalement transparente et auditable – les utilisateurs peuvent par exemple annuler leurs transactions à tout moment.

Qintar Capital Switzerland est une société de conseil financier spécialisée dans les investissements, la comptabilité, l’audit, les organismes de réglementation, la banque islamique, l’industrie et d’autres secteurs d’activité. La société a son siège à Genève, la plus grande place financière du monde. L’équipe de direction de Qintar Capital Switzerland possède une large expérience internationale. De plus amples informations sont disponibles sur le site Internet de la société : www.qnr.ch

Contacts :
[email protected]

Rejoignez la révolution de la blockchain aujourd’hui avec Qintar.

A propos de Qintar Capital : Qintar Capital est une société de services financiers basée à Genève, spécialisée dans la gestion financière mondiale. Du développement blockchain aux solutions bancaires conformes à la Charia, notre équipe expérimentée offre un large panel de services. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre site internet.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par CoinTraffic.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

CoinTraffic
Cointraffic est le plus grand réseau publicitaire de l'univers Blockchain. Nous avons commencé à développer notre réseau en 2014, bien avant que la Blockchain mania ne devienne réalité. C'est pourquoi nous avons toujours mis l'accent sur le long terme et sur la qualité de nos produits.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
Altatla
Invité
Altatla

Bonjour,

Il est dit : “Ce qui diffère, c’est que la vente Qintar est totalement transparente et auditable – les utilisateurs peuvent par exemple annuler leurs transactions à tout moment.”

Comment les utilisateurs peuvent annuler une transaction ?
Est-ce vraiment une blockchain ?

Romain
Admin

Bonjour Altatla,

Il est possible d’annuler une transaction lors de la vente du token. Une fois le Qintar officiellement lancé les transactions seront immuables.

“With the launch of QINTAR, transactions can never be cancelled or frozen after being initiated, preventing forgery risks, which encourages service providers to accept international transactions.”
Whitepaper : https://qintar.ch/wp-content/uploads/2019/04/WHITEPAPER-QINTAR.pdf

La question à se poser, c’est surtout de savoir s’il y a une réelle utilité à cette blockchain ou si c’est juste un “coup marketing”.

Bien cordialement,

Haroune
Invité
Haroune

Bonjour,

Franchement je le trouve intéressant,mais là je cherche comment acheter un jeton 😀

Merci