nvb_+_adhive

Native Video Box et AdHive s’associent pour le contenu, le marketing d’influence et une distribution innovante

Native Video Box (NVB), la plateforme de distribution de vidéo native indépendante basée sur la blockchain, vient d’annoncer qu’elle allait s’associer à AdHive, l’une des principales plateformes de marketing d’influence reposant sur l’intelligence artificielle. Ce partenariat stratégique est symbiotique et reflète l’ambition des deux sociétés, qui ont pour objectif de dynamiser et d’améliorer la nature du contenu numérique natif et du marketing d’influence. NVB et AdHive ont toutes deux créé des solutions uniques qui ont pour but de jouer un rôle dans la promotion des relations entre les marques, les influenceurs, les créateurs de contenu, les éditeurs et leur public. NVB et AdHive ont annoncé avoir établi ce partenariat stratégique parce que les deux sociétés sont basées sur la création de grandes plateformes de distribution qui peuvent plus précisément mettre en relation du contenu pertinent avec les objectifs des publicitaires en termes d’image de marque.

Obtenir un intérêt tangible et naturel est l’objectif ultime du marketing d’influence numérique. Quand ça marche, cela peut attirer le meilleur contenu original que le public désire, mais c’est un écosystème dans lequel tous les acteurs doivent travailler en harmonie. En mettant à profit toutes les possibilités de la technologie liée à la blockchain et à l’intelligence artificielle, NVB et AdHive sont bien partis pour révolutionner l’engagement envers le contenu en ligne. La réalité des stratégies de marketing numérique actuelles, qui ont 20 ans, c’est que les publicitaires ont dû devenir de plus en plus habiles pour suivre les habitudes et les préférences de leurs publics cibles. Mais dans notre vaste stratosphère numérique, il est parfois presque impossible, et toujours coûteux, pour les publicitaires de trouver de réels créateurs de contenu de qualité qui peuvent relier les marques à leurs clients idéaux. Les publicitaires rencontrent également d’autres obstacles : les intermédiaires demandent des frais de courtage élevés, la fraude et l’évasion restent des problèmes majeurs dans l’écosystème du marketing en ligne. De nos jours, la méthode d’évasion la plus employée par les utilisateurs d’internet est le blocage de publicité, qui pourrait faire perdre jusqu’à 27 milliards $ aux annonceurs en ligne d’ici 2020. La fraude, quant à elle, aurait fait perdre jusqu’à 7 milliards de dollars aux publicitaires en ligne rien que l’année dernière, un montant qui représente près de la moitié des investissements marketing pour l’année. Grâce à NVB, le système de contrats intelligents d’AdHive assurera que la fraude appartienne au passé, car son IA identifie le moment où un influenceur a terminé une tâche pour un publicitaire, et n’effectuera le paiement qu’à ce moment-là. La plateforme recherche des vidéos natives qui sont appropriées au public cible du publicitaire. C’est là que NVB entre en jeu.

La plateforme NVB est un système de distribution vidéo décentralisé basé sur la technologie blockchain qui utilise l’apprentissage profond pour permettre aux gestionnaires de sites de trouver du contenu vidéo pertinent et de le proposer à leurs visiteurs automatiquement. Le widget d’intelligence artificielle de la plateforme adjoint également aux vidéos proposées différents types de publicités vidéo telles que des publicités intégrées à des streams ou du placement de produit intégré au contenu. Le projet est comme un intermédiaire qui fait correspondre le contenu aux besoins des clients en se basant sur le thème d’un site web. Puisque la plateforme de NVB est très simple à utiliser, la société peut partager jusqu’à 75% de ses revenus avec les producteurs et éditeurs qui utilisent sa plateforme. C’est le genre de technologie rapide et intuitive dont le marketing numérique a besoin, et ce sont les partenariats stratégiques comme celui-ci qui assureront que la société puisse tenir ses promesses.

Selon le cofondateur et PDG de NVB, Andrew Shishow, « Notre partenariat avec AdHive apporte à NVB une mine de contenu de qualité sans cesse renouvelé, que le système peut ensuite proposer à nos utilisateurs. De son côté, NVB va offrir à la communauté AdHive un nouveau public, ce qui leur permettra de moins dépendre des grandes plateformes comme Facebook ou YouTube. Notre collaboration nous aidera à atteindre notre objectif : constituer une masse critique d’utilisateurs qui pourront se mettre en relation avec les meilleurs partenaires pour atteindre leurs propres buts. »

C’est actuellement la dernière semaine de l’ICO de Native Video Box, et l’annonce de leur partenariat stratégique avec AdHive indique qu’ils sont bien partis pour atteindre les objectifs de leur feuille de route, y compris leur projet de commencer les ventes programmées via leur Supply Side Platform (SSP) dès le début de l’été. La vente de leurs tokens prendra fin le 29 avril 2018. Pour plus d’informations sur NVB, rendez-vous sur nvb.digital.

Vous pouvez en apprendre plus sur AdHive ici.


Ceci est un article promotionnel. Il n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches avant tout investissement. Ce contenu vous est présenté par ICOBox.

Restez connecte a l'actualite
Qui d'autre veut recevoir un résumé de l'actualité des dernières 24h chaque matin ?
PARTAGER
Press Release
Attention : Ceci est un article promotionnel. Il n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches avant tout investissement. Les arnaques sont nombreuses dans l'univers crypto et nous vous conseillons fortement de mener une enquête approfondie sur l’équipe et la faisabilité des projets présentés. Cet article ne peut en aucun cas être considéré comme un conseil en investissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici