Le fonds Hyperion est sur le point de connaître une nouvelle croissance

Trading du CoinTrading du Coin

En 2017, l’équipe d’Invictus Capital a lancé l’une des 25 meilleurs ICO de tous les temps avec CRYPTO20, le premier crypto index tokenizé au monde. Lors de leur seconde ICO, l’équipe a levé plus de 11 millions d’USD pour créer l’Invictus Hyperion Fund. La vente des tokens IHF se poursuivra jusqu’au 30 mai, à condition que le plafond de 15 millions d’USD ne soit pas atteint avant cette date.

Si certains annonçaient que les collectes de fonds (ICO) étaient une mode de 2017, il est déjà clair que ces derniers avaient tort. En effet, les ICO sont là pour rester ! En mai 2018, plus d’argent avait été collecté par l’intermédiaire des ICO que pendant toute l’année 2017.

Cela fait du Invictus Hyperion Fund le produit parfait pour l’investisseur averti. Le fonds Hyperion offre de nombreux avantages aux investisseurs qui souhaitent obtenir un retour sur investissement en investissant dans une ICO, mais qui n’ont pas le temps ou l’énergie de faire des recherches sur les centaines d’ICO qui ont lieu à un moment T. Le fait de posséder un seul token IHF, le token du Hyperion Fund, permet à l’investisseur d’être exposé à un portefeuille d’investissements gérés de manière professionnelle dans une blockchain. Les tokens seront négociés sur les marchés boursiers, ce qui permettra aux investisseurs d’avoir accès à des liquidités, de transférer et d’entreposer leurs tokens comme bon leur semble. De plus, dans la conception du fonds Hyperion, Invictus Capital a choisi d’utiliser un protocole d’achat et de « burn » de tokens pour contrôler la taille du fonds tout en redistribuant les rendements aux détenteurs de tokens. Ce mécanisme, utilisé par des tokens tels que BNB (Binance coin), servira à accroître la liquidité et à fournir un soutien du prix pour le token sur le marché.

Au-delà d’une exposition diversifiée à un portefeuille d’ICO et une économie de temps, la puissance de la syndication créée par le fonds Hyperion permet aux gestionnaires de fonds d’Invictus Capital d’accéder à des offres avec des bonus plus élevées en investissant des montants significatifs dans des pré-ventes privées, ce que la plupart des investisseurs indépendants ne seraient pas en mesure de faire.

Avant même que la somme escomptée n’ait été entièrement levée, les demandes de financement des entrepreneurs blockchain ont été introduites sur le site invictuscapital.com. Les analystes sont déjà en train d’examiner les demandes et les gestionnaires de fonds sont déjà en train de finaliser le premier investissement dans une pré-vente privée prometteuse. Les détails de cet investissement seront annoncés dans les prochains jours, une fois que l’encre aura séché.

Vous pouvez participer à l’ICO d’Invictus Hyperion Fund qui se termine ce 30 mai en suivant ce lien.

Ceci est un article promotionnel. Il n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches avant tout investissement. Ce contenu vous est présenté par Invictus Capital.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Article Promotionnel
Ceci est un article promotionnel. Il n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches. Cet article ne peut en aucun cas être considéré comme un conseil en investissement.

Poster un Commentaire

avatar