UBcoin

La première version de la marketplace blockchain d’Ubcoin voit le jour

Trading du CoinTrading du Coin

Ubank, l’application de paiement mobile populaire en Europe de l’Est, a présenté la première version d’Ubcoin Market– une plateforme peer-to-peer mondiale conçue pour attirer 200 millions nouveaux investisseurs dans le monde de la crypto. Ubcoin est un marché à l’image d’eBay, basé sur Ethereum, qui permet aux gens d’échanger des biens réels contre des cryptomonnaies et vice versa. Ubcoin fera partie de l’application mobile Ubank, qui est pré-installée par Samsung dans 10 pays et a plus de 16 millions d’installations enregistrées dans le monde entier. En juillet 2018, Ubank a également annoncé un nouvel accord d’installation préalable du logiciel avec la société sud-coréenne LG Electronics, afin de rendre l’application accessible à tous les utilisateurs LG.

La première version fonctionnelle d’Ubcoin Marketplace a été présentée par le PDG de la compagnie le 14 juillet à Séoul lors d’une rencontre organisée par Ubcoin pour ses contributeurs coréens et les parties prenantes potentielles.

À l’heure actuelle, la version 1.0 de l’application marketplace présente les fonctionnalités annoncées dans la feuille de route de l’entreprise : la possibilité de créer des listings pour commencer à vendre, un système de recherche avancée, un chat établissant une communication en temps réel entre un vendeur et un acheteur, et le processus d’achat d’articles via les tokens UBC (tokens utilitaires pour le règlement des smart contracts et des frais sur la plate-forme). La version bêta publique de la plateforme sera disponible en test à la fin août 2018.

Lors de l’événement de Séoul, l’équipe d’Ubcoin a également présenté les dernières mises à jour de son propre système d’intelligence artificielle basé sur des réseaux neuronaux profonds, qui est conçu pour améliorer l’expérience utilisateur, automatiser les processus et minimiser les risques légaux et éthiques pour l’entreprise. Ubcoin Market utilise des techniques d’apprentissage automatique pour modérer le contenu, créer des recommandations personnelles, prédire le prix des biens, améliorer la qualité des images des produits et identifier les publicités suspectes.

Ubcoin-Market

Ubcoin Market utilise des technologies décentralisées pour créer un outil facile à utiliser, qui résout les problèmes des personnes souhaitant entrer dans le monde des investissements cryptographiques sans tracas. Ubcoin est également utile pour les participants expérimentés du marché blockchain qui ont besoin d’une méthode pratique pour dépenser leurs avoirs crypto. Ubcoin Market fera partie intégrante de l’application Ubank d’ici fin 2018.

La Corée a été choisie par l’équipe d’Ubcoin pour présenter la première version du produit pour une raison stratégique. Ubank a des accords d’installation avec les géants sud-coréens Samsung et très prochainement LG. Ubank devrait être disponible pour tous les utilisateurs de terminaux LG dans un futur proche. Ubank prévoit de commencer l’expansion d’Ubcoin Market sur le marché asiatique, en plein essor au début de 2019. Plus tôt cette année, Ubank a reçu un investissement du fonds de capital-risque Amereus Group, basé à Singapour, pour la promotion du marché Ubcoin en Asie. D’ici fin 2018, le projet prévoit l’ouverture de bureaux à Singapour, Hong Kong et Séoul pour mettre en œuvre la stratégie de lancement commercial de l’écosystème peer-to-peer dans la région.

Actuellement, Ubcoin Market réalise sa vente de tokens publique jusqu’au 27 août.

A propos d’Ubcoin Market

Ubcoin Market est un projet blockchain développant un écosystème intelligent, pour investir et convertir facilement des cryptomonnaies en achetant et en vendant des biens. Ubcoin Market a été fondé par l’équipe d’Ubank, l’application de paiement mobile leader en Europe de l’Est qui fonctionne depuis 2009 et qui, à ce jour, compte 2,5 millions d’utilisateurs actifs, plus de 16 millions de téléchargements dans le monde entier, et a été pré-installé par Samsung et Fly. En juillet 2018, Ubank a également annoncé l’accord d’installation en usine avec la société sud-coréenne LG Electronics, afin que l’application soit disponible pour tous les utilisateurs d’appareils LG. Pour en savoir plus sur la vision et la structure du projet, visitez son site web et lisez son livre blanc. Vous pouvez acheter des jetons Ubcoin à prix réduit ici.


Attention : Ceci est un communiqué de presse sponsorisé dans le cadre de la campagne promotionnelle du projet. L’article en question n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches avant tout investissement. Ce contenu vous est présenté par Ubcoin.

Article Promotionnel
Ceci est un article promotionnel. Il n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches. Cet article ne peut en aucun cas être considéré comme un conseil en investissement.

Poster un Commentaire

avatar