Acorn : le financement participatif à portée de tous !

Trading du CoinTrading du Coin

Acorn Collective met la blockchain au service des entrepreneurs et des start-ups pour que ces dernières puissent trouver des financements. Acorn souhaite rendre le crowdfunding plus accessible, plus transparent et ainsi plus attrayant.

Le financement participatif à portée de tous

C’est un marché énorme et en pleine croissance en Occident, cependant ce n’est pas le cas dans les pays en développement où ce type de financement est encore balbutiant. Parmi les centaines de plateformes de crowdfunding disponibles, qu’est-ce qui nous rend différents ? Pourquoi les créateurs de projet et les investisseurs; nous choisiraient-ils plutôt que Kickstarter ou Indiegogo ? Et pourquoi les experts de la sphère du crowdfunding nous désignent-ils comme “crowdfunding 2.0” ?

La réponse réside dans ces trois mots essentiels : accès, réussite et transparence.

Accès

Saviez-vous que seulement 1,9 % des fonds levés par le biais du crowdfunding vont aux pays en développement ? Chez Acorn, nous acceptons tout projet légal et éthique dans le monde entier – la portée de notre plateforme ne se limitant pas qu’aux pays les plus avancés.
Auparavant directeur technique de Crowdcube, David Ives, maintenant conseiller pour Acorn, a déclaré : “Acorn est une véritable plateforme internationale. Il n’y a pas d’autre option de financement par la foule qui offre une telle disponibilité dans le monde entier…Le ciel est la limite pour Acorn.”

Acorn_Project

Succès

Saviez-vous que 78 % des projets financés par la foule n’atteignent pas leur objectif de financement ? Acorn compte déployer des outils et services de marketing à son moteur de crowdfunding, facilitant ainsi la promotion des projets sur la plateforme. Ceux-ci seront appuyés par les données des campagnes précédentes, ce qui aidera les entrepreneurs à prendre les bonnes décisions de marketing, et leur donnera ainsi accès à des listes de backers qui ont soutenu des projets similaires dans le passé.

Transparence

Saviez-vous que la peur de la fraude est souvent citée comme l’une des raisons pour lesquelles les backers ne contribuent pas aux campagnes de crowdfunding ? Toutes les transactions seront effectuées à l’aide du token d’Acorn (OAK), afin de garantir la transparence. La blockchain donne la possibilité au créateur de projet d’afficher publiquement toutes ses dépenses depuis la levée de fonds jusqu’à la livraison. Les investisseurs pourront ainsi voir où l’argent a été dépensé, cette fonctionnalité mettant ainsi ces derniers en confiance.

La plateforme

Mais à quoi ressemble une plateforme de crowdfunding accessible, transparente et génératrice de succès ? La démonstration du produit est un aperçu de l’apparence et de l’expérience projetée pour la plateforme finale – notre équipe technique, des plus talentueuses, travaille d’arrache-pied pour livrer cette vision. Vous pouvez également jeter un coup d’œil à la vidéo explicative de notre showcase, pour plus de détails sur la conception envisagée pour notre plateforme.

Dan Welton est le CEO et CIO du fonds de couverture BellAcre, qui a fait l’acquisition d’OAK, et il peut voir l’utilisation réelle du jeton :

“En tant qu’investisseur professionnel, je fais deux choses. Investir, et diversifier. Acorn offre la possibilité de faire les deux. Il m’est possible d’investir plusieurs fois dans des secteurs de marché variés.”

Acorn_Team

Fin de la vente principale le 24 juin

La vente principale se terminera le 24 juin. Lorsque le token sera mis en service, ce dernier sera disponible sur les plateformes d’échange HitBTC et Bancor. Pour plus d’informations, consultez le site Web https://www.aco.ai/ ou le whitepaper d’Acorn.

Ceci est un article promotionnel. Il n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches avant tout investissement. Ce contenu vous est présenté par Acorn.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Article Promotionnel
Ceci est un article promotionnel. Il n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches. Cet article ne peut en aucun cas être considéré comme un conseil en investissement.

Poster un Commentaire

avatar