SwissBorg vous réserve une nouvelle surprise : des rendements cryptos explosifs à la clé

Avec l’ambition de proposer l’achat de crypto-monnaies au meilleur prix et en toute transparence, SwissBorg a su séduire de nombreux utilisateurs grâce à son application tout en un. Afin d’étoffer son offre et fédérer une communauté grandissante, la compagnie Suisse a su réinventer le yield farming et permettre aux plus investis de ses supporters de multiplier leurs rendements. 

Après un décollage en fanfare, la firme revoit à la hausse ses taux de rétribution qui figurent déjà parmi les plus élevés du marché. 

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec SwissBorg. Il contient des liens affiliés vous permettant de soutenir le travail quotidien de l’équipe du Journal du Coin

Une entrée en matière exceptionnelle

SwissBorg a su coupler crédibilité et croissance organique. Pour preuve, un grand nombre d’objectifs stratégiques ont récemment été atteints:

  • 350,000 utilisateurs vérifiés dont plus de 100,000 en France
  • 5000 comptes Premium (50,000 CHSB stackés/compte)
  • Volume hebdomadaire moyen de 200 millions de dollars
  • 100 millions de dollars dans le Smart Yield USDC
  • 100,000 Ethers dans le Smart Yield dédié
  • Plus d’un milliard de dollars d’actifs sous gestion

Fort de ce succès, l’entreprise a pris la décision d’augmenter dès aujourd’hui le taux de rétribution du CHSB Yield Program pour récompenser la fidélité et l’investissement de sa communauté : ils pourront désormais générer 10% d’intérêts annuel sur le jeton natif de la plateforme.

Pour que la communauté dans son ensemble puisse profiter de revenus plus importants, SwissBorg a aussi décidé d’augmenter les récompenses liées à son « community index« . Celui-ci met à l’honneur l’implication communautaire à travers un panel d’indicateurs et de tâches à remplir. Ce mécanisme de récompense est une opportunité supplémentaire, dans l’atteinte d’un statut premium, ou l’accroissement de son stack de CHSB.

La famille d’abord

Afin de garantir une croissance basée sur la confiance de ses utilisateurs, le « Community Index » est déterminé par un score compris entre 0 et 10, actualisé chaque semaine. Utilisé pour définir le rendement que les utilisateurs recevront sur leur compte Smart Yield, il est basé sur divers points clés de l’offre SwissBorg :

  • App Volume Score : Mesure combinée du montant bloqué dans les différents Smart Yield et du volume personnel hebdomadaire généré dans l’application.
  • Score du CHSB : En fonction du volume global d’échange (sur coinmarketcap) et du prix du CHSB en dollars.
  • Activity Score : Mesure combinée de l’activité globale sur l’application et de la croissance hebdomadaire des nouveaux utilisateurs.
  • Community App Score : Mesure de l’investissement personnel sur l’application communautaire.
  • Social Media Engagement Score et DAO Engagement Score : Mesure de la croissance globale de membres actifs et de l’engagement personnel dans le DAO et sur les médias sociaux Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram.

Les récompenses annuelles sont donc proportionnelles à l’indice communautaire des participants. Depuis aujourd’hui, les récompenses liées à ce statut seront multipliées par 2,5

Tableau mis à jour des rendements du « Community Index »

L’initiative menée par SwissBorg est fidèle aux valeurs initiales que sont l’innovation, la démocratisation et une souveraineté réappropriée. En fédérant les énergies communautaires autour d’un projet disruptif, SwissBorg confirme aujourd’hui son positionnement grand public grâce à l’augmentation de ses rendements pour tous. Ceux-ci sont disponibles dès l’installation de l’application effectué.

Florent C

Père de famille de 47 ans tombé dans le bain crypto en 2017, je suis un passionné de la technologie blockchain, disruptive, libre et décentralisée. J'aime particulièrement apprendre, comprendre et expliquer tous les projets qui permettront à terme d’améliorer nos quotidiens. J’apprécie aussi de commenter à chaud les news de tous les acteurs du cryptogame.

Recevez un condensé d'information chaque jour