SwissBorg et ses rendements passifs faramineux : une nouvelle offre désormais disponible pour toutes les bourses

La compagnie SwissBorg fait partie des révélations estampillées DeFi du récent bullrun. Malgré les turbulences, elle continue de faire parler d’elle en multipliant les avancées à destination de sa communauté grandissante. La dernière en date promet des avantages accrus sur les différents services de la plateforme.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec SwissBorgIl contient des liens d’affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

Une offre originale et plébiscitée

SwissBorg, c’est avant tout une volonté clairement affichée: Proposer l’achat de crypto-monnaies au meilleur prix et en toute transparence. Grâce à son application, il est devenu très facile d’investir avec la garantie d’un prix toujours optimal.

Une prouesse rendue possible par leur innovation majeure: Le Smart Engine. Cet algorithme compare en temps réel les prix sur diverses places de marchés pour trouver la manière optimale d’effectuer votre transaction au meilleur prix.

L'application Swissborg scanne les marchés pour trouver le meilleur prix

C’est avec cette promesse que dès 2017, SwissBorg embarque près de 24000 investisseurs lors d’une ICO très réussie puisque 53 millions de dollars sont engrangés.

La famille d’abord

Ces heureux élus vont constituer le socle, la base publique sur laquelle SwissBorg va s’appuyer pour bâtir le succès qu’on lui connaît. En contrepartie, la compagnie suisse va les récompenser pour leur soutien en leur offrant un véritable statut « VIP », le compte Genesis Premium, qui propose :

  • 0% de frais sur les échanges avec BTC, CHSB et stablecoins;
  • 0,25% de frais sur tous les autres échanges ;
  • 2x le rendement sur les Yield wallets de CHSB, USDC, BNB, ETH, BNB et DAI;
  • un jeton NFT exclusif (en développement);
  • Le filet de sécurité de Genesis de 20 millions de CHSB.

Une offre privilégiée qui n’est pas réservée qu’aux premiers investisseurs, puisqu’il est toujours possible d’y souscrire. Pour cela, il vous faudra réunir 50 000 $CHSB et les conserver sur l’application pendant un an …

Autant dire que si le jeu en vaut sans doutes la chandelle à long terme, c’est un objectif qui n’est plus à la portée de toutes les bourses depuis la forte appréciation du jeton natif, le $CHSB.

Entrez dans la cour des grands

Le compte Community Premium a donc été élaboré pour répondre aux attentes fortes de la communauté SwissBorg en demande d’un statut Premium plus accessible à tous. Et c’est aujourd’hui chose faite !

Détail de l'offre communautaire SwissBorg
Comparaison Community Premium et Genesis Premium

En vous rendant dès à présent sur l’onglet Premium de l’application, vous allez pouvoir bénéficier des avantages suivants :

  • 0,75% de frais sur tous les échanges (comparés à 1% avec un compte standard)
  • 1,5x du rendement sur tous les Yield wallets: CHSB, USDC, BTC, ETH, BNB et DAI,

Seule condition pour profiter du compte Community Premium : Verrouiller 2000 CHSB pendant 12 mois sur l’application.

Avec ce nouvel échelon dans les offres de fidélité, SwissBorg ouvre la porte à une adoption plus large de son protocole. Grâce à une offre pertinente et riche de possibilités, entre place de marché optimisée et smart yields généreux, la firme helvétique avait déjà su se hisser parmi les applications favorites des amateurs de cryptos et de haut rendements. Il y a fort à parier qu’avec ce nouvel effort en matière d’intéressement, la compagnie gravira rapidement un nouvel échelon vers l’adoption de masse.

Florent C

Père de famille de 47 ans tombé dans le bain crypto en 2017, je suis un passionné de la technologie blockchain, disruptive, libre et décentralisée. J'aime particulièrement apprendre, comprendre et expliquer tous les projets qui permettront à terme d’améliorer nos quotidiens. J’apprécie aussi de commenter à chaud les news de tous les acteurs du cryptogame.

Recevez un condensé d'information chaque jour