Le token GRAM disponible à l’achat sur ATAIX

Trading du CoinTrading du Coin

La vente de Gram qui s’est tenue sur l’exchange ATAIX pendant la majeure partie du mois est toujours en cours. Gram est le jeton utilitaire natif du “Telegram Open Network”, le crypto-projet à venir du service de messagerie Telegram. Le service et le jeton sont tous deux très attendus, l’ICO pour Gram ayant battu des records avec 1,7 milliard de dollars levés l’année dernière.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par ATAIX.

Il s’agit de la première vente de jetons Gram débloqués, c’est-à-dire de jetons Gram qui deviendront immédiatement échangeables après le lancement du Telegram Open Network.

La vente de droits futurs sur cette cryptomonnaie devait initialement avoir lieu dans deux sessions distinctes. La première a été lancée du 19 jusqu’au 24 septembre. La deuxième a commencé le 25 septembre, et se poursuit pour l’instant.

Du fait de récents développements aux USA et d’actions juridiques entreprises par la SEC contre Telegram, il convient de rappeler que la distribution effective du jeton GRAM sur le marché est annoncée comme reportée – au mieux – au mois d’avril 2020.

ATAIX a apporté plusieurs améliorations basées sur les retours des utilisateurs pour rendre l’achat accessible au plus grand nombre. Par exemple la prise en charge de la norme ERC-20 USDT (Tether). ATAIX avait auparavant pris en charge le standard Omni USDT seul, mais en raison du nombre élevé d’utilisateurs qui voulaient déposer des USDT en ERC-20, le standard a été ajouté.

Un compte ATAIX est requis pour la vente de GRAM, et tous les utilisateurs qui souhaitent participer devront s’inscrire pour en obtenir un. La vente de Gram sera soumise aux conditions publiées sur ATAIX. Pour de plus amples renseignements, consultez le site ataix.com/gram.

La vente est réalisée en Tether (USDT), un stablecoin au dollar américain. ATAIX permet aux utilisateurs de déposer de l’USDT ou de l’acheter sur la plateforme en échange d’euros ou d’autres cryptomonnaies telles que BTC, ETH, XMR ainsi qu’une vingtaine d’autres. Comme indiqué plus haut, ceux qui souhaitent déposer de l’USDT peuvent le faire à partir d’adresses sur les standards Omni ou ERC-20.

Au sujet du Telegram Open Network

Le Telegram Open Network (TON) est conçu par le cofondateur de Telegram, Nikolai Durov, et a été développé pour être rapide, efficace et sûr. C’est aussi la première application de ce type à stocker ses données sur une blockchain extrêmement scalable, capable de traiter des millions de transactions par seconde. Avec une interface utilisateur remarquablement simplifiée, TON se veut convivial tant pour les utilisateurs que pour les fournisseurs de services. Son réseau basé sur une blockchain est spécialement conçu pour héberger et fournir une variété de services construits par Telegram ainsi que par d’autres développeurs et éditeurs. Selon Telegram, TON peut être décrit comme un superordinateur distribué.

À propos de Gram

Le jeton Gram [GRM] est la cryptomonnaie native de la blockchain TON. Il sera utilisé principalement dans l’économie du TON comme principal moyen de paiement pour les produits et services. Gram est bien placée pour devenir une cryptodevises populaire, en effet la communauté de Telegram est déjà forte de plusieurs centaines de millions d’utilisateurs Le jeton aura l’avantage par rapport à d’autres jetons utilitaires, d’être soutenu par un produit éprouvé.
L’approvisionnement total en Grams sera limité à 5 milliards.

Du fait de récents développements aux USA et d’actions juridiques entreprises par la SEC contre Telegram, il convient de rappeler que la distribution effective du jeton GRAM sur le marché est annoncée comme reportée – au mieux – au mois d’avril 2020.

À propos de Telegram

Telegram est une application de messagerie mettant en avant la confidentialité et la rapidité. Elle compte plus de deux cents millions d’utilisateurs enregistrés, et totalise plus de 70 milliards de messages envoyés chaque jour.

A propos d’ATAIX

ATAIX est une plateforme d’échange de cryptomonnaies et d’actifs basé dans l’UE qui permet aux utilisateurs de trader facilement et de stocker leurs cryptos ainsi que leurs devises fiduciaires. ATAIX est exploité par EuroToken OÜ, enregistré à Tallinn, Estonie, et opère sous le numéro d’identification 14454785 selon les deux licences suivantes : 1) Fournir des services d’échange d’une monnaie virtuelle contre une monnaie fiduciaire (Licence n° FVR000231), et 2) Fournir un service de porte monnaie virtuel (Licence n° FRK000194).

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par CoinTraffic.

 

CoinTraffic
Cointraffic est le plus grand réseau publicitaire de l'univers Blockchain. Nous avons commencé à développer notre réseau en 2014, bien avant que la Blockchain mania ne devienne réalité. C'est pourquoi nous avons toujours mis l'accent sur le long terme et sur la qualité de nos produits.

Poster un Commentaire

avatar