L’exchange KuCoin intègre le virement SEPA gratuit pour tous les européens

Acheter sans frais, c’est toujours plus agréable !C’est dorénavant possible sur l’exchange de cryptommonnaies Kucoin. A partir du 24 janvier 2022, elle intègrera la possibilité de payer vos cryptos par virement SEPA.

Vous pourrez ainsi acheter vos cryptos en euros, et sans frais ! Une évolution majeure de la célèbre bourse d’échange numéro 1 sur les altcoins qui, ce faisant, ouvre les bras au continent européen. Tour d’horizon des opportunités et des enjeux.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Kucoin. Il contient des liens d’affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

Des virements sans frais pour acheter vos bitcoins

Après une année remarquable en 2021, la plateforme d’echange Kucoin démarre 2022 sur les chapeaux de roues ! Suite à son entrée remarquée dans le top 5 des exchanges les plus en vue, la plateforme met aujourd’hui en place le virement SEPA gratuit pour tous ses utilisateurs européens. En plus de pouvoir faire vos virements sans aucuns frais, vous pourrez désormais y déposer jusqu’à un million d’euros en une seule transaction ! Un chiffre qui pourrait en surprendre plus d’un. Mais comme vous le savez sans doute, dans l’univers crypto, il n’est pas rare de voir circuler de tels montants …

La plateforme d'echange Kucoin autorise les virements SEPA depuis l'Europe. Vous pourrez désormais y déposer vos euros sans frais pour acheter vos crypto, comme le bitcoin ou l'ethereum
Kucoin accepte désormais les virements SEPA

L’objectif affiché par Kucoin est de faciliter le fonctionnement et l’accès à la plateforme pour accroître sa position sur le marché européen.

 » KuCoin s’est donné pour mission de fournir à toutes les catégories d’investisseurs l’expérience de trading de crypto la plus simple et la plus rapide. L’intégration du paiement SEPA est un autre grand pas en avant pour KuCoin afin de faciliter la libre circulation mondiale de la valeur numérique. A l’avenir, nous continuerons à ajouter d’autres pays et régions à la liste de nos services d’accès à la monnaie fiduciaire. »

Johnny Lyu, PDG de KuCoin Global

Kucoin, un exchange en évolution permanente

Depuis sa création en 2017, L’exchange met tout en œuvre pour proposer une expérience client efficace et des offres tout aussi disruptives que concurrentielles !

>> Venez faire vos premiers pas dans l’univers Bitcoin sur Kucoin (lien affilié) <<

  • Plus de 600 actifs et 1000 paires de trading.
  • Des frais de l’ordre de 0,1% parmi les moins chers du marché.
  • Un token natif KCS qui a gagné plus de 3000% en 2021, passant de 0,66$ à 20,5$.
  • Jeton fort utile, entre autre, sur la blockchain dédiée de Kucoin, la KCC et ses rendements DeFi attractifs.
  • Un KYC (Know your customer) moins restrictif que sur d’autres plateformes. Il n’est obligatoire qu’à partir de retraits de plus de 2 BTC par jour. Il sera en revanche nécessaire dans le cadre des SEPA.
  • Une offre de lending particulièrement attractive et originale.
Kucoin propose de trés nombreuss opportunités estampillées DeFi afin de faire fructifier vos cryptomonnaies comme vos stablecoins
Kucoin vous permet de faire fructifier vos cryptos

La plateforme d’echange KuCoin s’est aussi fait remarquer par son approche communautaire fédératrice, et le soutien apporté à de nombreux projets naissants et prometteurs à travers quelques initiatives originales :

  • Le soutien à de nouveaux projets via son programme Spotlight. La plateforme vous permet ainsi d’investir en pré-listing, pour de potentiels gains plus que confortables.
  • Une plateforme de staking « Burning drop » consacrée aux tokens de jeunes projets prometteurs.
  • Le « KuCoin S », réseau social innovant orienté trading pour aider les utilisateurs à prendre les bonnes décisions d’investissement.

A n’en pas douter, le virement SEPA sans frais combiné à toutes ces possibilités va vous donner une raison de plus de tester cette plateforme étonnante ! En 2021, KuCoin faisait déjà partie de l’élite des exchanges crypto. Nul doute que son écosystème riche et réactif marquera l’année 2022 de son empreinte !

Restez loin des mirages et abordez les choses concrètes en vous consacrant à votre stratégie crypto ! Idéale pour faire vos premiers pas, la plateforme KuCoin n’attends plus que vous (lien affilié)

Alain

Passionné d’informatique depuis toujours, je suis tombé dans la marmite crypto en 2019 et n’en suis pas ressorti depuis ! J’aime transmettre, former et vulgariser pour que chacun puisse se lancer et avancer dans cet écosystème vaste et passionnant.

Recevez un condensé d'information chaque jour