Devenir l’heureux propriétaire d’une Tesla grâce aux cryptos : découvrez le jeu concours qui peut changer votre vie

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

4 voitures Tesla à gagner ! Après une promotion d'envergure concernant le fameux token DOGE, la société Crypto.com récidive et propose cette fois-ci, un jeux concours pour gagner 4 Tesla flambant neuves. Nous revenons sur cette nouvelle offre inédite, et invitions tous les intéressés à se rendre directement sur le Telegram français de Crypto.com

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com

250 000 dollars de bolides Tesla à gagner !

Une fois de plus, Crypto.com vous propose un concours liant l’utile à l’agréable.

Comme précisé sur le blog de Crypto.com, 4 voitures Tesla sont mises en jeu, afin de faire honneur à Elon Musk et son récent investissement de 1,5 milliard de dollars dans Bitcoin (BTC).

Les 4 voitures à gagner sont une Tesla Model S (79 990 dollars), Tesla Model X (89 990 dollars), une Tesla Model Y (41 990 dollars) et une Tesla Model 3 (37 990 dollars).

En tout, ce sont près de 250 000 dollars qui seront distribués sous forme de bolides. Ce concours a débuté ce mardi 9 février, et se terminera le lundi 8 mars à 12h00 (heure de Paris). Il va falloir faire vite pour faire partie des 4 heureux gagnants !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-Trading-cryptodotcom.png.

Comment participer au « Tesla Bitcoin Lucky Draw »

Pour participer à ce tirage au sort, les règles sont simples. Il vous faudra bien entendu l’application mobile de Crypto.com, et vous devrez alors, échanger au moins 100 dollars de Bitcoin, via le bouton « Trade » de l'application.

Vous gagnerez alors 1 ticket d’entrée pour tenter de gagner votre Tesla fraîchement sortie des usines d’Elon Musk. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également augmenter vos chances et obtenir plus de tickets.

Chaque participant peut profiter du Booster CRO et obtenir jusqu'à 20 tickets d'entrée supplémentaires pour le tirage au sort !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-Trading-cryptodotcom.png.

Pour cela, Il vous suffira de staker des tokens CRO dans l'application Crypto.com, durant le temps imparti du concours (jusqu’à ce 8 mars donc). Ainsi, suivant le nombre de CRO mis en jeu, vous pourrez obtenir entre 2 et 20 tickets pour décupler vos chances de gagner une de ces 4 magnifiques Tesla (voir le tableau ci-dessous pour le nombre de tokens CRO nécessaires).

S’il vous reste l'ombre d'un doute, ou si vous souhaitez quelques détails supplémentaires sur ce concours, l'équipe française de Crypto.com vous attend sur le canal Telegram officiel.

Ne perdez plus de temps pour participer à ce concours, et foncez pour tenter de remporter une de ces 4 fantastiques voitures Tesla ! Bonne chance à tous 😉

Rémy R.

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

  1. Avatar Sensox dit :

    Bonjour, si j’achete 100€ de btc sur le site et que je l’ai trade en crypto coin ca marche également au faut obligatoirement passer par le dollar ?

Les commentaires sont fermés

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.


PARTAGER