Concours Kucoin : il n’est pas trop tard pour gagner 10 000 $ !

Trading du CoinTrading du Coin
4.1
(7)

La loterie organisée par Kucoin pour marquer le lancement de sa plateforme KucoinPlay est toujours en cours. En effet, il reste encore une dizaine de jours pour tenter de gagner un des 50 lots à 10 000$ distribués par l’entreprise. 

La participation est extrêmement simple, il faut simplement renseigner une adresse email de votre choix et un numéro de téléphone valide. Oui, n’exagérons pas, il faut quand même ça pour s’éviter les spams classiques de ce genre de concours !

Une fois l’inscription effectuée, assurez-vous d’avoir bien noté votre mot de passe,car il semblerait que le système de récupération d’identifiants soit vraiment capricieux. Afin d’être considéré comme candidat valide, il vous faut simplement réaliser l’une des simples actions de la campagne Kucoin. Je détaille le processus plus rigoureusement dans cet article.

Au delà de l’événement à 1 million de dollars organisé par Kucoin, vous pouvez retrouver d’autres compétitions moins bien loties sur la plateforme, donc plus accessibles tout en restant généreuses. Les projets blockchain sont invités à lancer des concours sur cette plateforme et ont souvent tendance à proposer une récompense dans leur jeton respectif. Bien heureusement, il s’agit de coins listés avec un minimum de volume, mais il arrive aussi de tomber sur des loteries proposant de gagner un bon stack de coins toujours en pré-vente. Assurez-vous de réaliser une brève vérification des coins qui vous sont présentés histoire d’éviter les gains en monnaie de singe.

Très clairement, l’approche “gamifiée” de la plateforme marketing KucoinPlay a un fort potentiel. Reste à voir si les futurs développements et jeux organisés sur celle-ci parviendront à faire de Kucoin un exchange plus liquide que jamais.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.1 / 5. Nombre de votes : 7

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Sami
Fervent passionné de devises numériques, et même des plus louches! Je passe mon temps sur le net à analyser des projets fragiles et à brasser un maximum d'actualités sous plusieurs langues . Il m'arrive parfois d'écrire, faisant de mon mieux pour publier le moins d'inepties possible, bien entendu. A bientôt dans la crypto ! contact : [email protected]

Poster un Commentaire

avatar