Compétition de trading KCGI sur Bitget, serez-vous champion du monde ?

Les plateformes de trading crypto organisent régulièrement des événements pour attirer et fidéliser les utilisateurs. Bitget n’échappe pas à la règle et lance officiellement sa troisième King’s Cup Global Invitational (KCGI). Pour cette édition, chaussez vos crampons et enfilez vos maillots ! En effet, la thématique du concours est étroitement liée à la Coupe du Monde de football. Découvrons cela ensemble.

Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Bitget.

Le programme de la KCGI 2022 sur Bitget

Il s’agit d’une compétition de trading sur des contrats à terme crypto dits “Futures”. L’événement se déroulera du 21 novembre au 19 décembre. L’organisation suivra les différentes phases de la Coupe du Monde qui a lieu au même moment. Pour cette occasion spéciale, Bitget fera gagner de nombreux lots inspirés du football, comme des fan tokens par exemple. Cerise sur le gâteau, un heureux compétiteur aura la chance de remporter un maillot dédicacé par la star du ballon rond, Lionel Messi ! De plus, la cagnotte de récompense pourra atteindre 100 BTC, en fonction du nombre d’équipes engagées. Si tout cela vous donne envie de dribbler, suivez le guide !

Bitget lance sa 3e édition de la KCGI, une compétition biannuelle de trading sur contrats à terme qui concerne les produits dérivés de BTC ou ETH ou bien d'autres altcoins
Engagez-vous dans la prestigieuse King’s Cup Global Invitational

>> Vivez une expérience de trading hors norme avec la KCGI ! Rejoignez BitGet (lien commercial) <<

Comment participer à la KCGI de Bitget ?

Tout d’abord, vous devez créer un compte sur Bitget et vous inscrire à l’événement sur la page dédiée. Vous aurez ensuite le choix entre deux options : 

  • Créer une équipe : Vous avez l’âme d’un capitaine pour mener vos coéquipiers vers la victoire ? Recrutez au minimum dix amis et déposez votre liste avant le 20 novembre. Votre demande sera examinée sous 24 heures. Après validation, vous recevrez un lien à diffuser aux traders qui vous suivront.
  • Rejoindre une équipe : La période d’inscription ne s’applique qu’à la création des équipes. Vous pouvez donc vous enrôler jusqu’au 16 décembre. Rendez-vous alors sur cette page pour rejoindre une écurie de champions.    

Si, à la date butoir, votre équipe compte moins de dix membres, elle sera dissoute. Les joueurs seront ensuite affectés au hasard à une autre team.

Sachez qu’il y aura plusieurs formats de compétition. Ainsi, si vous faites vraiment partie de l’élite, vous pourrez cumuler les gains en participant à divers programmes !

>> Emmenez votre équipe vers la victoire. Participez à la KCGI de Bitget (lien commercial) <<

Déroulement de la compétition en équipe

Les réjouissances commenceront le 21 novembre. Elles suivront le même calendrier que la Coupe du Monde de foot. Il y aura ainsi : 

  • Une phase de poules
  • Des huitièmes, puis quarts de finales
  • Une grande finale

La concurrence sera de plus en plus acharnée au fil de la compétition. En effet, à chaque phase, le nombre d’équipes récompensées en Bitcoin diminuera. Pour déterminer les gagnantes, Bitget prendra en compte deux critères en alternance. Il s’agit des gains cumulés et du ratio gains/pertes des traders. Cependant, les phases ne seront pas éliminatoires. Vous pourrez donc participer jusqu’à la fin, même si votre équipe ne gagne pas un des tours.

Les règles de la compétition par équipe

Sachez aussi que les 32 meilleures équipes comptant le plus grand nombre de traders pourront aussi gagner des fan tokens.

>> Envie de remporter de magnifiques tokens de foot ? C’est sur Bitget ! (lien commercial) <<

Participer autrement à la KCGI 

En plus de la compétition de trading, il y aura deux autres systèmes de récompenses.

Gagner en invitant des amis

À chaque phase, le montant de la récompense augmentera, mais il vous faudra aussi augmenter votre collectif et votre capital. Ce sont les conditions obligatoires pour être éligible au prix. Vous devrez donc inviter plus de joueurs à s’inscrire sur Bitget et à participer à l’événement. De surcroit, vous devrez trader un montant croissant d’une phase à l’autre. Ainsi, lors de la finale, 50 parrainages et un volume de trading de 5 000 USDT minimum seront requis.

Collectionner des ballons

Vous pourrez également gagner des récompenses supplémentaires en effectuant des tâches pendant la KCGI. Ce faisant, vous remporterez des points sous forme de « ballons de football ». Quelques exemples d’actions déterminantes : 

  • Passer le KYC
  • Effectuer un dépôt de 1000 USDT 
  • Deviner les résultats des matchs de la Coupe du Monde

Vous pourrez ainsi prétendre à une part de la cagnotte dédiée. Celle-ci grossira jusqu’à 2 000 000 de dollars en cryptomonnaies en fonction du nombre d’inscrits. 

En parallèle de la compétition de trading, Bitget offre la possibilité de remporter des cryptomonnaies de manière ludique
Collectionnez des points ballons pour gagner des récompenses

Cette édition automnale de la King’s Cup Global Invitational propose donc de multiples possibilités de participer tout en s’amusant. L’exchange compte ainsi renouer avec le succès de la compétition précédente. En effet, celle-ci avait attiré pas moins de 4 754 traders du monde entier. Pour cette troisième compétition, la tonalité footballistique vient confirmer la forte implication de la plateforme dans le domaine du sport. De fait, elle a par exemple conclu cette année un partenariat avec la mythique Juventus de Turin, entre autre. 

Bitget s’est rapidement imposée comme l’une des meilleures plateformes de produits dérivés crypto. Sa fonctionnalité de copy-trading participe à cette réussite en rendant l’expérience de trading accessible au plus grand nombre. De plus, l’exchange met l’accent sur l’aspect « réseau social » qui permet aux traders d’échanger sur leurs stratégies. La KCGI sera d’ailleurs l’occasion de tester « Bitget Insights ». Il s’agit d’un outil pour diffuser des informations fiables sur le trading crypto. De quoi inspirer les participants pour atteindre le sommet du classement ! Prêt pour le coup d’envoi ? 

Envie de démontrer vos talents de trader dans une compétition de haut vol ? Inscrivez-vous sur Bitget et participez à la King’s Cup Global Invitational. Jusqu’à 200 BTC seront en jeu pour récompenser les champions (lien commercial).

Stradi Invarious

En 2017, un reportage sur le Sof's Bar a allumé l'étincelle Bitcoin dans mon esprit. Le feu a vraiment pris quelques mois plus tard en plein bear market. Cela m'a appris à gérer les bougies rouges avec sérénité.. ou presque. Ma devise : quand on rate un train, il en passera forcément d'autres plus tard !

Recevez un condensé d'information chaque jour