Blockstream-analyse-1

Blockstream lance une plateforme d’analyse de données boursières

Trading du CoinTrading du Coin

Blockstream est particulièrement actif en ce moment. Après avoir annoncé et publié les 8 LApps – Lightning applications – l’équipe composée de développeurs de Bitcoin revient avec une nouvelle annonce.

Blockstream-logo-1

Ils viennent en effet de se joindre à InterContinentalExchange, une place boursière spécialisée dans les produits dérivés, qui fait notamment partie du Fortune 500. Ensemble, ils annoncent le lancement du Comprehensive Cryptocurrency Feed ICE, un outil d’analyse de données qui permettra d’obtenir des informations sur les marchés de cryptomonnaies.

Le principe se base sur la consolidation des différentes données obtenues grâce à l’étroite collaboration de Blockstream avec les plateformes de change du monde entier. On compte par exemple BitFinex, Huobi, OkCoin, Bitstamp ou encore Coincheck. Ces places de marché réunissent 65% du volume total des échanges de cryptomonnaie (Océanie et Afrique exclus).

La plateforme se concentrera d’abord sur 7 crypo-actifs : Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Tether, Dash, Ripple & Bitcoin Cash.

Peu de détails ont été révélé quant au fonctionnement de la plateforme et à ses conditions d’utilisation. Blockstream laisse néanmoins une adresse mail pour les exchanges qui voudraient se joindre à l’opération : [email protected].

Vincent
Vivant en Chine depuis 7 ans, j’ai découvert les cryptos dans un univers fermé, mais là où tout est possible. Amateur presque fanatique de cette monnaie révolutionnaire, je cherche à vous partager le récit de mon exploration quotidienne dans ce nouveau monde numérique.

Poster un Commentaire

avatar