BitMEX verse 100 000 $ d’aide à un développeur de Bitcoin Core

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

La plateforme BitMEX est bien connue pour ses produits dérivés sur Bitcoin et les cryptomonnaies. Il se trouve qu’elle possède également une unité de recherche et d’analyse, BitMEX Research, et cette dernière vient d’annoncer le versement d’une aide de 100 000 $ pour un développeur de Bitcoin.

Notre avis sur BitMEX »

La société HDR Global Trading Limited, qui possède la plateforme BitMEX, annonce ce 31 mars qu’elle verse une aide de 100 000 dollars à Michael Ford, un des principaux contributeurs au développement de Bitcoin (BTC).

Michael Ford, qui participe au développement de Bitcoin depuis 2012, avait déjà bénéficié d’une première subvention de 60 000 $ de la part de HDR, en mai 2019.

Cette nouvelle subvention, qui sera versée sur 12 mois, reflète le « soutien continu de HDR pour le développement de Bitcoin » d’après la publication. La société mère de BitMEX souhaite ainsi contribuer à la continuité de travaux open source sur Bitcoin sur le long terme.

Bitmex

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour