BitMEX : 10 milliards de dollars échangés en 24h

Trading du CoinTrading du Coin

Après l’impressionnant pump de Bitcoin (BTC) ce week-end, qui l’a amené sur les 7500 $, le constat sur les volumes est tout aussi encourageant : finis la morosité, les passages d’ordres se sont enchaînés frénétiquement sur les exchanges qui ont connu tant une augmentation de leur volume, que de leur trafic.  

BitMEX est une plateforme créée 2014 par la société HDR Global Trading Limited. La particularité de BitMEX est de proposer des services de P2P margin trading, qui consiste à emprunter de l’argent aux utilisateurs de la plateforme dans le cadre de ses activités de trading.

Dimanche, Arthur Hayes, le CEO de BitMEX a annoncé que la plateforme avait atteint un record en termes de volumes d’échanges : plus de 10 milliards de dollars ont été échangés en 24h.

De leur côté, Coinbase et Binance ne sont pas en reste, puisque les deux exchanges ont chacune vu leur trafic augmenter significativement, pour atteindre les 1 million de visites en moyenne par jour au mois d’avril.

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Poster un Commentaire

avatar