Kucoin distribue 1 000 000 $ : foncez !

Trading du CoinTrading du Coin
4
(50)

Non, il n’y a pas de clickbait et nous sommes aussi très surpris par l’ampleur du récent Airdrop lancé par Kucoin. A l’occasion du lancement de sa plateforme de marketing et gamification KucoinPlay, le célèbre exchange met en jeu 1 000 000 USDT. C’est clairement l’un des plus gros Airdrops de l’histoire des cryptomonnaies et la plus grande opération promotionnelle du groupe hongkongais.

Bien évidemment nous vous invitons à tenter votre chance, (cela prend 20 secondes) et faisons appel à votre soutien pour appuyer notre participation !

L’opération Kucoin en quelques questions !

Comment participer ?

C’est très bref, il n’y a même pas besoin de partager votre nom ou prénom. Il vous faut juste renseigner et vérifier un numéro de téléphone, ajoutez à cela une adresse email de votre choix, et le tour est joué.

Notez, qu’afin d’être classé il vous faut réaliser une action génératrice de points, un like sur facebook ou un retweet font l’affaire.

Comment sont distribués les gains ?

Très simplement, des points sont distribués aux participants afin de dresser un classement.

  • Les 500 premiers de ce classement recevront 1000$ chacun. Afin d’atteindre le nombre de points pour espérer une place, il vous faut être doté d’un bon réseau, d’une certaine portée.

Vous n’êtes pas influenceur ? Pas de panique !

  • 50 participants recevront 10000$ chacun et ce, peu importe le nombre de points qu’ils possèdent ! A l’heure actuelle il y’a moins de 30000 participants, ce qui correspond à plus d’une chance sur 600 d’obtenir un gros lot ! C’est déjà mieux que le loto, niveau aléas. Vous êtes du genre “Multi-Sim” et possédez 2 numéros ? Quelle aubaine, vos chances doublent !

Pourquoi et comment soutenir le Journal Du Coin ?

Vous pouvez supporter notre progression sur le classement en utilisant le lien d’inscription associé aux boutons bleus et en réalisant une action quelconque permettant de gagner des points sur le site ! En cas d’atterissage dans les 500 premiers, vous pouvez être certain qu’une distribution de crypto-cadeaux en conséquence aura lieu avec une bonne partie des profits ! Utiliser le lien n’entrave en rien vos chances individuelles de réussite !

Bonne chance à tous !

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4 / 5. Nombre de votes : 50

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Sami
Fervent passionné de devises numériques, et même des plus louches! Je passe mon temps sur le net à analyser des projets fragiles et à brasser un maximum d'actualités sous plusieurs langues . Il m'arrive parfois d'écrire, faisant de mon mieux pour publier le moins d'inepties possible, bien entendu. A bientôt dans la crypto ! contact : [email protected]

12 Commentaires

  1. Je ne sais pas sélectionner mon pays, la RDCongo (DRC) dans la liste de pays car il n’y est pas. Comment faire pour vérifier mon numéro de téléphone dans ce cas? Le choix de pays n’est pas discriminatoire au départ ?

  2. Salut Samy, comme mis en commentaire sur ton dernier journal du coin (109), je ne trouve pas le préfixe de la réunion dans la liste pour activer mon compte KuCoin… Cependant je viens de remarqué que par défaut, dans la case pour renseigner mon phone number, il y a RE +1 ??? (indicatif réunion +262)… aurais-tu une réponse ? Ou est-ce arrivé à un autre réunionnais ?et quel serait la parade ? Merci d’avance… Bonne continuation à tous dans la cryptosphère …………………………………… normalement 😉

  3. Rien ne fonctionne … aussi bien le SMS qui n’est plus dispo que l’envoie vers Telegram…
    Si leur site fonctionne à l’image de l’enregistrement … cela n’est pas très pro!

    4 jours que je test à différent moment pour s’enregistrer et toujours le même message, le SMS n’a pas pu être envoyé …

    • Bonjour,

      Le système de mailing et de vérification des numéros est de plus en plus rouillé malheureusement. Le site n’était probablement pas près pour telle hausse de charge je pense.

      Mes collègues ont perdu leur mot de passe et ne reçoivent pas l’email de récupération..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici