Keplerk révolutionne l’achat et la revente de Bitcoin à l’international

Trading du CoinTrading du Coin
3.9
(40)

Le Bitcoin by Keplerk, une révolution en marche après avoir lancé son service d’achat de Bitcoin dans les commerces de proximité à travers plus de 5200 bureaux de tabac en France, Keplerk entame maintenant son développement à l’international. Les équipes de Keplerk continuent donc dans leur lancée avec un seul objectif en tête : démocratiser l’utilisation du Bitcoin, la cryptomonnaie numéro un du marché et la rendre accessible à tous. Mais ce n’est pas tout, dans une logique d’innovation continue, Keplerk annonce dorénavant offrir à ses utilisateurs la possibilité de revendre leurs Bitcoins en toute transparence et au meilleur prix.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est présenté par Keplerk.

Après un grand succès en France, Keplerk se déploie maintenant à l’international

La fintech française leader d’un marché international par nature a décidé de rendre son service disponible dans plusieurs pays européens, et ce depuis quelques semaines déjà ! Ainsi, l’achat de Bitcoin chez les commerçants de proximité est désormais accessible dans plus de 1800 points de vente en Belgique, et sur l’ensemble du territoire luxembourgeois. Les Allemands ne sont pas en reste, car le service Keplerk Bitcoin sera également disponible outre-Rhin d’ici peu, mais aussi aux Pays-Bas et en Espagne.

Dix ans après la création du Bitcoin par le mystérieux Satoshi Nakamoto, la cryptomonnaie est proche de devenir une réalité dans toute l’Europe grâce aux services proposés par Keplerk.

La revente de Bitcoin by Keplerk, maintenant disponible !

Il est donc maintenant possible de revendre des Bitcoins en passant par Keplerk. Cette fonctionnalité tant attendue par les utilisateurs est enfin disponible en vous connectant à votre compte Keplerk depuis le site web www.keplerk.com. La fonctionnalité de la revente de Bitcoin est également disponible depuis l’application mobile IOS et Android.

Alors, pourquoi avoir développé une fonctionnalité permettant de vendre ses Bitcoins est une étape importante pour Keplerk ?

Dans un premier temps il s’agit de répondre à un besoin des utilisateurs, si ces derniers sont séduits par la possibilité d’acheter des Bitcoins simplement en se rendant dans un buraliste près de chez soi, nombreux sont ceux qui souhaitent avoir la possibilité de les revendre à tout moment. Ensuite, cette nouvelle solution de revente est cohérente avec la volonté des équipes de Keplerk de donner de la flexibilité à leurs utilisateurs, en effet, avec Keplerk vous aviez déjà la possibilité d’encaisser les tickets Bitcoins sur le portefeuille Bitcoin de votre choix, aujourd’hui vous avez donc la possibilité de revendre vos Bitcoins à tout moment.

Quelles nouvelles possibilités s’offrent à vous grâce à cette fonctionnalité de revente ? Si le Bitcoin est une crypto monnaie qui a pour objectif de remplacer les monnaies nationales classiques comme l’euro dans tous les domaines, le Bitcoin est aussi considéré comme une réserve de valeur dans laquelle on peut investir comme on investit dans une action boursière avec l’objectif de réaliser des plus-values en fonction de l’évolution du cours de la cryptomonnaie. On se rappelle notamment que le cours du Bitcoin a frôlé la barre des 20 000 dollars fin 2017. L’achat de Bitcoin aujourd’hui dans l’objectif de le revendre rapidement ou à plus long terme est donc une stratégie cohérente et qui se démocratise même chez les investisseurs institutionnels pour qui le Bitcoin est un véritable “Digital Gold”.

Revendez vos Bitcoins à tout moment, au meilleur tarif et en toute transparence sur les frais.

Ainsi, après avoir révolutionné l’achat du Bitcoin en France et en Europe, Keplerk s’apprête à révolutionner la revente de Bitcoin. Avec la solution de revente de Bitcoin par Keplerk, il est notamment possible de définir un montant en Bitcoin ou en Euro que vous souhaitez vendre afin de récupérer la valeur en euro de vos Bitcoin sur votre compte bancaire ou néo-banque. De plus cette vente s’effectue en totale transparence sur les frais de Keplerk. Auparavant, lorsque vous souhaitiez revendre vos Bitcoins, il était nécessaire de passer par une plateforme d’achat et de revente de crypto monnaie qui ne sont pas sécurisées, offrent une expérience utilisateur très limité et n’inspirent aucune confiance, car ils n’affichent pas par exemple les frais à la revente, prenant ainsi au piège de nombreux clients. Désormais, en passant par Keplerk pour revendre vos Bitcoins vous avez maintenant le choix de la transparence, de la simplicité et de la confiance grâce à l’acteur français numéro du marché du Bitcoin.

L’application Keplerk, une “Killer App” qui continue d’innover avec le déploiement du “Store locator”

Pour rendre accessible à tous l’achat, la revente et la gestion de vos Bitcoins, Keplerk a développé une véritable “Killer App” depuis laquelle vous pouvez encaisser vos tickets Keplerk, envoyer et recevoir des Bitcoins grâce à la fonctionnalité “Wallet”. Cette application dévoile, en plus de la fonctionnalité de revente de Bitcoin qui sera bientôt disponible, la carte de localisation des commerces de proximité affiliés Keplerk proches de chez vous ! Vous souhaitez acheter du Bitcoin près de chez vous ? Rien de plus simple, téléchargez l’application Keplerk, indiquez votre position et trouvez en quelques secondes le point de vente le plus proche de chez vous pour aller acheter vos Bitcoins.

Le succès de la solution Keplerk se base sur la simplicité de l’achat et la revente du Bitcoin. En effet, depuis le mois d’octobre dernier vous avez la possibilité d’acheter des tickets Keplerk partout en France, ces tickets sont d’une valeur de 50, 100 et 250 euros, vous pouvez ensuite immédiatement les encaisser sur votre portefeuille Bitcoin inclus dans l’application Keplerk sur votre mobile. La solution est la première à proposer d’acheter du Bitcoin directement en cash dans un commerce de proximité envers lequel vous avez totale confiance. Mais l’innovation de Keplerk ne s’arrête pas là, avec le développement de l’application mobile de manière native sur IOS et Android.

A tout cela s’ajoute la possibilité d’activer un son dans les paramètres de l’application permettant ainsi d’être alerté lorsque le cours du bitcoin monte ou baisse, et donc de pouvoir suivre l’évolution du bitcoin à tout moment.

Un succès confirmé par les retours des utilisateurs sur IOS comme sur Android

Les utilisateurs bénéficient d’une expérience ergonomique et simple d’utilisation parmi les plus abouties du marché des applications de Finance. Et les chiffres le confirment, l’application Keplerk s’est notamment hissée à la 9ème place du classement des applications de la catégorie Finance sur l’App Store. Un classement qui permet notamment de se positionner devant les applications du secteur bancaire classique, mais aussi devant l’expérience proposée par les néo-banques. Les commentaires des utilisateurs sont également extrêmement positifs, entre 4 et 5 étoiles sont données en retour sur l’application avec des commentaires qui expliquent notamment comment la solution Keplerk a permis à ces utilisateurs d’accéder au Bitcoin en toute confiance et en toute simplicité.

Enfin, pour parfaire l’expérience des utilisateurs, les équipes de Keplerk ont également mis au point un service client de qualité prêt à répondre aux demandes des utilisateurs en France comme partout dans le monde. On peut également ajouter le fait qu’une véritable équipe d’experts est à votre service et a notamment répondu aux questions les plus fréquemment posées. Les réponses et les articles sur l’actualité du Bitcoin sont directement disponibles sur le site web www.keplerk.com.

Keplerk s’impose donc comme le numéro un mondial de la démocratisation du Bitcoin en rendant son achat et sa revente accessible à tous !

Avec Keplerk, découvrez le Bitcoin pour tous, vous n’avez plus qu’à créer votre compte, vous rendre dans le point de vente le plus proche de chez vous et vous disposerez de vos Bitcoins, que vous pourrez revendre à tout moment, en toute simplicité et en toute sécurité.

Comme des milliers d’utilisateurs déjà conquis par Keplerk, adoptez la révolution Bitcoin!

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 3.9 / 5. Nombre de votes : 40

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Keplerk permet d'acheter et de vendre des bitcoins facilement, à l'aide d'un réseau de distribution en bureaux de tabac et d'une application mobile de wallet Bitcoin dédiée.

1 COMMENTAIRE

  1. L’application Keplerk est vraiment très fonctionnel, L’accès à l’achat de Bitcoin est très simple l’application à même les points de vente intégré pour trouver des revendeurs.
    Bravo la team.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici