Entre l’accès à Bitcoin dès 1 euro et un nouvel indice DeFi : un nouveau vent d’opportunité pour les investisseurs

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Des offres cryptos pour tous les goûtsBien que Crypto.com soit connu pour son offre de cartes de débit crypto, ses services se sont depuis très largement étendus, notamment avec sa plateforme d’échange DeFi Swap. L'entreprise continue d’étoffer son offre jour après jour, aussi bien vis-à-vis de Bitcoin (BTC) que du côté de la récente et prometteuse finance décentralisée (DeFi).

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com

La reine des cryptos dès 1 euro

Pour satisfaire ses clients, Crypto.com améliore régulièrement son catalogue de services. Parmi les dernières nouveautés, on apprend notamment que son application Crypto.com App permettra désormais d’acheter du bitcoin dès 1 euro seulement.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est crypto.com-CTA-top.jpg.

Reprenant le célèbre slogan « Stack your Sats », ce nouveau montant minimum d'achat de BTC permettra aux clients de Crypto.com d’accumuler facilement et régulièrement quelques satoshis de bitcoin.

Toute la DeFi d'Ethereum à portée de main

Dans la même idée, Crypto.com souhaite faciliter la vie de ses clients voulant investir dans la finance décentralisée (la fameuse DeFi).

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-Trading-cryptodotcom.png.

La société vient en effet d’annoncer que son service DeFi Swap va désormais intégrer le token du DeFi Pulse Index (DPI).

Pour rappel, le DeFi Swap de Crypto.com est une application permettant aussi bien l’échange (swap) que le farming des tokens du secteur de la DeFi.

De son côté, le DeFi Pulse Index est un indice composite, regroupant 10 projets parmi les plus prometteurs de la finance décentralisée sur Ethereum. Les tokens qui composent l’indice DPI sont YFI, LEND, SNX, COMP, MKR, LRC, REN, KNC, BAL et REPv2.

Le DeFi Pulse Index offre ainsi désormais aux utilisateurs de Crypto.com une exposition à la DeFi par le biais d'un seul crypto-actif. Ses détenteurs sont également propriétaires des tokens qui constituent l'indice, puisque chaque DPI est réellement composé d’un assemblage de tous ces crypto-actifs, en sous-jacents.

Ce sont désormais plus de 23 tokens de la finance décentralisée d’Ethereum qui sont disponibles via le DeFi Swap de Crypto.com.

La petite cerise sur le gâteau pour les fournisseurs de liquidités de DeFi Swap, est qu’ils peuvent augmenter le taux de rendement de leur farming, grâce au staking (la mise en jeu) de leurs jetons CRO. Ils peuvent ainsi multiplier leur rendement jusqu’à 20 fois. Comme vous le constatez, les bonnes raisons de recourir aux différents services de Crypto.com sont bien réelles.

Rémy R.

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER