Crypto.com et Booking.com forment un partenariat d’ampleur

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Crise de la COVID oblige, les férus de voyage ont du mettre leurs désirs sur pause durant quelque temps. Alors que le marché des cryptos est en plein boom, des partenariats se créent pour attirer de futurs voyageurs aux poches bien remplies.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com

L’entreprise Crypto.com a annoncé le 11 janvier 2021, un partenariat avec le géant Booking.com. Uniquement accessible aux utilisateurs de l’application Crypto.com, ceux-ci se verront offerts une réduction de 25% sur toutes leurs locations de logement.

Cette nouvelle offre exclusive vient s’ajouter aux nombreux services et produits que possédaient les détenteurs de cartes de débit Crypto.com. En effet, les utilisateurs pouvaient déjà profiter de réduction allant jusque 8% de leurs dépenses, mais aussi d’un accès gratuit aux lounges des aéroports.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-CDC.jpg.

Selon Booking.com, 65% de leur base de données client se décrit comme “excitée” à l’idée de voyager en 2021. Cependant, le budget alloué à leurs futurs périples sera surement revu à la baisse. 62% d’entre eux estiment qu’ils feront “bien plus attention” à leurs dépenses. Inutile de préciser que les particuliers ayant pariés sur les cryptomonnaies durant ce cycle haussier, pourront être une manne financière non négligeable.

Les utilisateurs de Crypto.com pourront donc profiter de la plateforme de facilitation de voyage la plus réputée du marché. 28 millions de listing leurs seront accessibles, ainsi que des réductions sur plus de 400,000 propriétés .

En 2020, notre programme de carte de débit est devenu le plus utilisé de l’écosystème. Nous savons que la synergie avec l’industrie du voyage peut être extrêmement porteuse. Notre base de données utilisateur s’est amplement développée en 2020, et nous comptons plus de 5 millions d’usagers dans le monde. C’est donc un privilège d’annoncer ce partenariat avec Booking.com.

Kris Marszalek, CEO de Crypto.com
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-short-euro-Bitcoin-BTC.png.

C’est une nouvelle opportunité de taille qui vient s’ajouter à un catalogue déjà bien fourni. L’entreprise leader des cartes de débit Crypto ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et promet une nouvelle année 2021 sous le signe des partenariats.

Josselin A.

Auteur

Finance décentralisée, Souveraineté monétaire, Géopolitique. Twitter: @SweetGold9

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER