Achetez Enjin Coin (ENJ) à moitié prix grâce à Crypto.com

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

Le concept “The Syndicate” de Crypto.com va encore frapper fort ! Cette fois, c’est la cryptomonnaie Enjin Coin (ENJ) qui en bénéficie. 500 000 $ d’ENJ peuvent être achetés à moitié prix ce 23 juin 2020.

Ceci est un article promotionnel publié en partenariat avec crypto.com.

– 50% sur ENJ ce 23 juin !

The Syndicate est une offre promotionnelle périodique de Crypto.com, qui permet d’obtenir d’importantes réductions sur l’achat de cryptomonnaies. Après Bitcoin le mois dernier, et Ethereum en avril, c’est désormais au tour d’Enjin Coin d’en bénéficier. Cette offre exceptionnelle est réservée aux utilisateurs de Crypto.com et possesseurs de jetons CRO.

Pour ceux qui ne seraient pas familiers de la cryptomonnaie Enjin Coin (ENJ), sachez qu’Enjin est une plateforme communautaire de jeux vidéo fondée en 2009. Elle compte aujourd’hui plus de 20 millions d’utilisateurs, et a commencé à investir dans le secteur blockchain en 2017. Son but est de permettre à quiconque de gérer, d’explorer, et d’intégrer facilement des actifs sur blockchain.

Revenons-en au sujet qui nous intéresse aujourd’hui ! Crypto.com vient d’annoncer qu’une vente de 500 000 dollars d’ENJ, avec 50% de réduction, aura lieu ce mardi 23 juin 2020.

Le 23 juin, ne ratez pas l’offre à -50% sur Enjin Coin grâce à Crypto.com

Comment bénéficier d’ENJ à moitié prix ?

Pour obtenir la réduction, il vous faudra “staker un certain nombre de jetons CRO (le jeton utilitaire propre à crypto.com).

Dans le tableau ci-dessous – donné à titre indicatif, le ratio définitif sera consultable ici – vous retrouvez la quantité de jetons CRO à mettre en jeu.  Ils sont verrouillés pour une durée de 6 mois. L’allocation maximale à laquelle ce staking donne droit est présentée sur la seconde ligne.

Par exemple, pour 10 000 CRO “stakés”, vous pourrez acheter jusqu’à 1000 $ d’ENJ à moitié prix.

Ratio entre les jetons CRO mis en jeu et la quantité d’ENJ qu’il sera possible d’acheter

Si jamais les contributions en CRO devaient dépasser la limite des 500 000 $, l’allocation exacte en Enjin Coin se fera en fonction de la formule ci-dessous. Quelques exemples de calcul sont donnés ici. En résumé, si 1 million de $ de CRO sont mis en jeu (2 fois plus que la limite de 500 000 $), les participants ne pourront avoir que la moité de leur allocation en ENJ (mais toujours à moitié prix bien sûr !).

La mise en jeu des CRO s’effectuera pendant 24h, du 23 au 24 juin. La distribution de l’allocation en ENJ, elle, prendra place dès le 25 juin (tout comme la redistribution des CRO non utilisés), comme l’indique le résumé des étapes de l’événement ci-dessous :

Préparez-vous à faire chauffer vos CRO, et profitez bien des Enjin Coin avec 50% de réduction ! Si vous souhaitez avoir plus de détails sur l’événement, n’hésitez pas à vous rendre ici sur sa page dédiée sur Crypto.com.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.