Crypto.com

5% d’intérêts annuel sur le futur or numérique : Crypto.com fait une nouvelle fois bouger les lignes

Trading du CoinTrading du Coin
3.8
(24)

On ne présente plus Crypto.com ! Grâce à des efforts Marketing et technologiques ayant distancés la plupart de ses concurrents, la société est devenue une valeur incontournable de l’écosystème. Bien décidée à conserver son avance, elle offre la possibilité aux détenteurs de tokens eGLD de générer 5% de revenus annuels, mais aussi de profiter d’un environnement propice à la diversification.

Ce contenu promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com.

eGLD, le nouveau venu

Après avoir réalisé une transition d’ampleur, Elrond s’est mué en Elrond eGold. A l’origine d’un nouveau modèle économique basé sur la rareté, le CEO Beniamin Mincu n’a qu’un rêve en tête pour son initiative : devenir la nouvelle réserve de valeur 2.0.

Vous ne possédez pas d’eGLD? Ils sont disponibles sur l’exchange Crypto.com >>

Alors que les projets crypto se multiplient sans pour autant susciter l’excitation, la blockchain Elrond tire son épingle du jeu grâce à ses propriétés uniques. Alliant vitesse et sécurité, le protocole permet de réaliser des transactions aux frais dérisoires, tout en affichant une scalabilité dantesque. L’équipe d’eGLD peut s’enorgueillir d’avoir mis au point une solution d’envergure, qui pourrait devenir la témoin d’une adoption massive.

Bien conscient des caractéristiques singulières du projet, Crypto.com a décidé de franchir le pas en permettant aux détenteurs d’eGLD de générer des revenus passifs. Les rendements différent en fonction du profil de l’utilisateur. Si celui-ci ne possède aucun jeton CRO (le token natif de crypto.com), alors, il ne pourra générer que 3% de taux d’intérêts annuel (rétrocédé en eGLD). Si celui-ci possède au moins 1000 jetons CRO, alors, ce taux peut atteindre la somme de 5%.

Une des plus belles croissances de l’écosystème

Les taux d’intérêts proposés par Crypto.com sont dépendants du token staker. Ils varient aussi en fonction des conditions d’épargne fixées en amont. Le blocage de vos jetons sur une période de 3 mois s’avère être la solution optimale pour maximiser vos profits. Ceux-ci seront légèrement réduits si vous écourtez la période de blocage sur 1 mois, ou choisissez une flexibilité totale.

Commandez la carte Crypto.com et profitez d’avantages en nature hallucinants >>

Bien qu’attrayants, les taux d’intérêts sont uniquement la partie émergée de l’Iceberg. Crypto.com est réputé pour avoir rendu public un écosystème réunissant tous les services nécessaires aux crypto enthousiastes. Entre plateforme d’échange, carte de débit, staking, emprunt, farming, l’objectif assumé est d’éviter aux utilisateurs les allées et venues  incessantes entre différents fournisseurs de services.

Après avoir officialisé le franchissement des 3 millions d’utilisateurs en Juillet 2020, c’est aujourd’hui le seuil de 5 millions de fidèles qui vient d’être atteint. Le CEO Kris Marszalek a d’ailleurs souhaité commenter cette nouvelle étape:

“Crypto.com a eu le privilège de croitre de 1 à 5 millions d’utilisateurs en l’espace de 12 mois. Nos clients sont extrêmement engagés, et aussi passionnés que nous. Je souhaite les remercier de tout cœur pour leur soutien indéfectible”

Longtemps considéré comme un projet fantasque,  l’équipe de crypto.com a réussi à faire taire ses détracteurs. Grâce à l’introduction d’eGLD au sein de son écosystème, elle ouvre ses portes à une nouvelle communauté de connaisseurs, qui pourront désormais disposer d’un panel de services aussi novateurs qu’excitants. 

:carte_de_crédit:Commandez votre carte Crypto.com et profitez de 50$ de bonus en suivant notre lien d’affiliation : https://bit.ly/2Yvx33f (code referral 47152y6mup) IMPORTANT : insérez le code referral suivant 47152y6mup si absent.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 3.8 / 5. Nombre de votes : 24

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Josselin A.
Finance décentralisée, Souveraineté monétaire, Géopolitique. Twitter: @SweetGold9