Et si vous gagniez 20% d’intérêts sur Ethereum et vos stablecoins ? Le pari fou de YIELD App

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

La finance décentralisée peut revêtir une dimension élitiste à bien des égards. Alors que ces derniers mois ont été placés sous le signe de la DeFi, de nombreux protagonistes ont compris l'intérêt de pouvoir en démocratiser l’accès. Dans une vidéo dédiée, Sami présente YIELD App, synonyme de rendements à 2 chiffres en toute flexibilité.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec YieldApp.

La DeFi en voie de démocratisation

La chasse aux taux d'intérêts les plus attractifs est ouverte. Un certain nombre de plateformes de prêt et d’emprunt décentralisées proposent comme attrait majeur des rendements extrêmement alléchants sur plusieurs stablecoins, mais ces taux d'intérêts peuvent fluctuer drastiquement, et les usagers se voient soumis à des variations incessantes, qu'il leur est impossible d'anticiper.

Plusieurs développeurs ont décidé de saisir cette opportunité, et mis en place des outils automatisés pouvant jongler entre différentes plateformes. Ils bénéficient, de ce fait, des meilleurs taux d'intérêts présent sur le marché à un instant T. C'est le cas de YIELD App, une application qui vous garantit jusqu'à 20% d’APY sur vos stablecoins, mais pas seulement !

L’équipe de YIELD App ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Dès aujourd’hui, la chasse aux rendements est accessible pour tous les détenteurs d'Éther. Cette entrée en matière à de quoi faire pâlir plus d’un concurrent, les taux annuels proposés allant jusqu’à 20%, bien supérieurs à la moyenne du secteur. Bitcoin n’est pas ignoré pour autant puisque, dans les mois à venir, des taux exceptionnels seront également révélés pour la reine des cryptomonnaies.

Inutile de préciser que cette capacité à obtenir les meilleurs taux d'intérêts n'est pas à la portée de tous. Cette chasse aux rendements est en effet réservée à la fine fleur des ingénieurs, qui s'activent en coulisse pour faire profiter de leur savoir-faire au commun des mortels.

Sécurité et diversification

De nombreuses entreprises ont décidé d'exploiter ces opportunités, et proposent à leurs clients des taux d'intérêts à deux chiffres. Cependant, combien d'entre elles peuvent se targuer de maximiser la sécurité des fonds de leurs utilisateurs ?

YIELD App fait preuve d'une fiabilité peu comparable. Grâce à son partenariat avec BitGo, elle garantit l'intégralité des fonds déposés par ses clients. Les fonds engagés sur les protocoles décentralisés sont eux aussi assurés, grâce à la mise en place d'un pool commun alimenté par les participants eux-mêmes.

En effet, un pourcentage des revenus générés par les épargnants de YIELD App est alloué à ce fonds, qui permettra d'indemniser les victimes potentielles en cas d'incident.

Un des attraits majeurs de la solution proposée par YIELD se situe dans son caractère diversifiant. En effet, le marché des cryptomonnaies est souvent synonyme de corrections majeures. Celles-ci détonnent par leur caractère tranchant, et la volatilité intrinsèque de cette nouvelle classe d'actif.

Une stratégie d'investissement équilibrée est donc une règle d'or lorsque vous souhaitez générer des profits, peu importe les conditions de marché. L'élite des traders a depuis bien longtemps, saisit cette opportunité pour palier aux corrections de marché, et s'appuient sur des outils de revenus passifs, dont YIELD app est un sérieux outsider.

La finance décentralisée n'en est qu'à ses balbutiements. Pourtant, des produits comme YIELD parviennent d'ores et déjà à en exploiter des bénéfices considérables. Afin de parfaire vos connaissances sur le sujet n'hésitez pas à consulter cette vidéo dédiée de 8 minutes, sur YIELD App et ses opportunités.

Josselin A.

Auteur

Finance décentralisée, Souveraineté monétaire, Géopolitique. Twitter: @SweetGold9

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER