Bitcoin et les cryptos, l’avenir de l’investissement ? Entretien avec Marcelo Sampaio (Hashdex)

Quelles thèses d’investissement suivre quand on gère les index crypto du NASDAQ et qu’on veut proposer des produits financiers structurés dédiés au Bitcoin et au Web3 aux plus grandes banques mondiales ? Suivez-nous le temps d’une discussion décontractée avec Marcelo Sampaio, fondateur d’Hashdex, groupe brésilien qui développe des index pour le marché des cryptomonnaies, gère près d’un milliard de dollars d’avoirs et s’est lancé sur les bourses européennes récemment.

Profitez des opportunités d’achat de cryptos à bas coût que nous offre le marché ! Et pour sécuriser vos actifs, investissez dans une clé Ledger, leader mondial des wallets personnels. Pour préserver votre pouvoir d’achat, les frais de port, c’est cadeau (lien commercial).

Grégory Guittard

CEO et directeur de publication du JDC, Bitcoin Bricoleur, Blockchain-sceptique. Je fais une allergie à la sacro-sainte Blockchain censée nous sauver tous, façon délire christique. La perspective d'un moyen de paiement pair-à-pair, décentralisé et non censurable (Bitcoin) est ce qui me semble réellement révolutionnaire dans la cryptosphère. Si j'ai écrit une énormité, n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques et autres vociférations directement à [email protected]

Recevez un condensé d'information chaque jour