moneytoken-1

Roger Ver, fondateur de Bitcoin.Com, et son directeur des opérations, Mate Tokay, rejoignent le conseil consultatif de MoneyToken et apportent des bénéfices à la communauté BCH.

Trading du CoinTrading du Coin

MoneyToken Financial Services est heureux d’accueillir le PDG et le DOP de Bitcoin.com au sein de son conseil consultatif.

MoneyToken03MoneyToken est une plateforme de services financiers basée sur une blockchain, fondée par des experts en technologie financière américains et britanniques qui ont des années d’expérience auprès de sociétés telles que Goldman Sachs, Prudential Financial, Citibank, Ernst & Young, et Bloomberg.

La société a lancé sa prévente publique de tokens le 22 mars à 15:00 UTC avec un bonus de 30 % le premier jour.

La plateforme se destine aux mineurs, aux projets qui ont réussi leur ICO, aux traders, aux investisseurs et aux exchanges. Elle permettra aux détenteurs de crypto-actifs d’accéder à des services financiers basés sur le prêt, en utilisant des cryptomonnaies comme garantie.

Le partenariat entre MoneyToken et Bitcoin.com apportera de nouveaux bénéfices à la communauté Bitcoin Cash ; le BCH sera accepté en tant que garantie sur la plateforme de prêt MoneyToken.

Désormais, les possesseurs de Bitcoin Cash pourront profiter des avantages offerts par MoneyToken en mettant à profit leurs actifs et en dépensant du liquide, tout en conservant leurs cryptomonnaies.

De par cette collaboration avec Bitcoin.com, MoneyToken aura accès à la communauté dynamique de Bitcoin.com, à l’expérience dans le domaine de la finance et au réseau qu’offrent deux des principaux experts de la sphère des cryptomonnaies.

« La communauté de Bitcoin Cash est une force puissante et unique dans le monde des cryptomonnaies. Accepter le Bitcoin Cash et permettre à nos acheteurs de tokens potentiels ainsi qu’aux futurs prêteurs et emprunteurs de fonctionner en BCH complète encore notre portfolio et renforce la valeur de MoneyToken en tant que produit pour tous nos utilisateurs. » Jerome MacGillivray, cofondateur de Money Token.

Roger-Ver-1
Roger Ver, fondateur de Bitcoin.com

Roger Ver, surnommé « Bitcoin Jesus », inspire et défend Bitcoin Cash, et est un influenceur important, très respecté dans la communauté des cryptos. Non seulement il est l’un des premiers partisans et adoptants du bitcoin, mais il a également très vite investi dans des start-up liées aux cryptos, comme Ripple, Blockchain.info, Bitpay et Kraken. Sa société, MemoryDealers, est la première au monde à avoir accepté des paiements en bitcoin pour les services proposés.

« MoneyToken est un excellent exemple de l’utilisation réelle de la technologie blockchain, et offre une forte amélioration des liquidités du marché des cryptomonnaies pour tous les acteurs du marché, et particulièrement les entreprises. » Roger Ver, fondateur de Bitcoin.com.

Mate_Tokey-1
Mate Tokay, directeur des opérations de Bitcoin.com

Mate Tokay est entré dans les cryptos en 2013 en tant que mineur, il a cofondé Bitcoinist.net, un magazine d’actualités sur les cryptomonnaies, et il est désormais le directeur des opérations de Bitcoin.com, la source numéro une pour tout ce qui est lié au Bitcoin. Mate se concentre sur une vue d’ensemble à long terme, et veut la partager tout en suivant avec assiduité les tendances majeures du secteur.

« Nous sommes heureux de faire partie de ce projet car nous voyons qu’il est porté par une équipe solide, a un modèle commercial novateur et autonome et, encore plus important, peut apporter une réelle valeur à la communauté des cryptomonnaies. » Mate Tokay, directeur des opérations de Bitcoin.com.

MoneyToken accepte déjà du BCH pour acheter des IMT lors de la vente de tokens. En outre, afin de réduire totalement les risques pour les contributeurs, MoneyToken a annoncé son service de protection contre une chute du marché, qui offrira des tokens bonus proportionnels aux contributeurs si la valeur de l’ETH augmente entre le moment de leur contribution et la fin de la vente des tokens.

MoneyToken a lancé sa prévente.

Money_Token_Logo-1Après une phase de vente privée qui a réussi à récolter 1,5 million de dollars, MoneyToken a lancé sa prévente, dont le plafond est de 5 millions de dollars.

La vente principale aura un plafond absolu de 35 millions dollars.

Pour accéder au bonus de prévente de 25 %, les contributeurs intéressés doivent s’enregistrer et créer un compte sur le site sur lequel sont vendus les tokens.

Pour en savoir plus sur le projet, vous pouvez rejoindre le groupe Telegram de MoneyToken.


Ceci est un article promotionnel. Il n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches avant tout investissement. Ce contenu vous est présenté par MoneyToken.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Article Promotionnel
Ceci est un article promotionnel. Il n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient. Vous devez faire vos propres recherches. Cet article ne peut en aucun cas être considéré comme un conseil en investissement.

5
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
bibish
Invité
bibish

“Roger Ver, surnommé « Bitcoin Jesus », inspire et défend Bitcoin Cash, et est un influenceur important, très respecté dans la communauté des cryptos”

Ahah vous avez jamais fait un tour sur son Twitter ou sur un forum crypto ?
Personne peut le blairer cet escroc xD

Romain
Admin

Haha 😉

Ceci est un article promotionnel. Il n’a pas été rédigé par notre équipe éditoriale et nous ne sommes pas responsables des informations qu’il contient.

bibish
Invité
bibish

Vous avez bien fait de lui tirer un max d’argent, de toute façon je pense que personne ne tombera dans le panneau !

Merci de pas avoir modéré les commentaires du coup, malgré l’aspect financier en jeu !

Shro
Invité
Shro

Roger vous a payé combuen pour cet article ?

Romain
Admin