‘’Supercharger’’ : Un outil supplémentaire dans votre quête de rendement maximal

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Décidément, Crypto.com ne s’arrête pas de nous proposer des nouveautés. Dernière en date : Supercharger, sa plateforme de farming de token issu de la finance décentralisée.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com

Crypto.com, c’est avant tout sa carte bancaire au cashback alléchant. Mais depuis la fin de la béta publique de son échange il y a tout juste un mois, les équipes de ce géant de la crypto n’ont pas chômé dans l’ajout de nouvelles fonctionnalités, redoublant toujours plus d’ingéniosité pour nous faire stacké un maximum de CRO.

Tout d’abord avec leur plateforme de collecte de fond nommée ‘’Syndicat’’, permettant l’achat de différentes crypto à moitié prix, dont notre cher Bitcoin. Puis avec la sortie toute récente de ‘’DeFi Swap’’, rendant possible l’accès à toutes les fonctions vitales de la finance décentralisée.

Son petit dernier, Supercharger, permet quant à lui de percevoir des tokens issu de la DeFi en récompense du dépôt de jeton CRO.

Le premier projet à joindre cette nouvelle plateforme n’est autre qu’Uniswap, où 500.000$ en jeton UNI seront distribués aux valeureux guerriers qui tenteront l’expérience Supercharger durant tout le mois d’Octobre.

Un déroulement en deux étapes :

Lorsqu’un événement Supercharger débute, actuellement Uniswap, celui-ci entre dans la’ “période de charge’’ pour une durée de 30 jours. Les utilisateurs peuvent alors y déposer et retirer des CRO aussi souvent qu’ls le souhaitent.

La ‘’période de récompense’’, elle aussi sur une durée de 30 jours, débute lorsque la‘’période de charge’’ prend fin. C’est le moment où l’utilisateur reçoit quotidiennement un certain nombre de token, en proportion de la liquidité apportée lors de la première période.

Le processus ne se fait qu’en quelques clics, détaillé sur la page officielle de l’évènement. Petit bémol pour certains de nos Frenchy de l’étranger : l’offre n’est pas disponible pour les résidents aux Etats-Unis, en Chine et à Hong-Kong. Pour les autres, il vous suffira uniquement de posséder un compte sur l’échange crypto.com et de disposer d’un minimum de 100 CRO.

20.000$ à se partager pour fêter le lancement :

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Crypto.com organise un tirage au sort sur Twitter, avec à la clé 20.000$ en Bitcoin à se partager.

En le plaçant au cœur de son écosystème, Crypto.com ne cesse de prouver l’importance de son jeton CRO. Néanmoins une question demeure : avec ce rythme effréné de nouveautés, quelles nouvelles utilités vont-ils encore réussir à lui trouver ?

Josselin A.

Auteur

Finance décentralisée, Souveraineté monétaire, Géopolitique. Twitter: @SweetGold9

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

© Copyright 2020 - 8Decimals - Tous droits réservés

PARTAGER