Sesterce : la French Touch du minage de cryptomonnaies

Trading du CoinTrading du Coin

Créée en octobre 2018, la startup française Sesterce a su se tailler une part de marché importante dans le minage de cryptomonnaies, aussi bien en France qu’à l’international.

Ceci est un article promotionnel en collaboration avec Sesterce.

L’entreprise Sesterce, notamment accompagnée par le fonds européen The Family, a été fondée par deux entrepreneurs français, Anthony Tchakerian et Youssef El Manssouri, avec pour ambition de devenir l’un des leaders mondiaux des solutions de mining, que ce soit en termes de matériel de minage ou plus récemment de Cloud Mining.

Matériel de mining cryptos

Que ce soient les appareils de minage de Bitmain, InnoSilicon ou Obelisk, les partenariats entre Sesterce et ces sociétés de production d’ASIC permettent à la startup française de proposer une vaste gamme de machines de minages, des tous derniers modèles aux plus anciens correspondants ainsi également à une gamme de prix variés.

En plus des machines spécialisées, Sesterce propose également des Rigs de minage avec GPU (cartes graphiques). Plus polyvalents, ces Rigs GPU permettent de miner une plus vaste gamme de cryptomonnaies que les machines ASIC dédiées au minage d’une seule cryptomonnaie.

Sesterce offre également une place de marché pour les machines d’occasion, pour que même les budgets les plus modestes puissent se mettre au minage de cryptomonnaies, en toute simplicité et à des prix imbattables. Ces machines sont testées, nettoyées et réinitialisées en France, et elles sont de plus garanties 30 jours, pour plus de sérénité.

La jeune société française propose également le « Hosting »,  un service qui depuis peu permet de faire héberger sa/ses machine(s) de minage dans les fermes de Sesterce, avec un prix pour l’électricité bien plus bas que la moyenne. De plus, cette électricité est d’origine hydroélectrique (barrages), ce qui permet un minage avec une énergie propre, non polluante.

Cloud Mining

Parmi les dernières nouveautés proposées par Sesterce, se trouve le Cloud Mining.

Un contrat de Cloud Mining consiste à louer la puissance d’une machine, pour une durée donnée, et de gagner dans l’intervalle les cryptomonnaies produites par celle-ci.

Avec un fonctionnement 24h/24, et une consommation électrique bien moins coûteuse qu’en France, le Cloud Mining représente une bonne alternative ou un bon point de départ pour un débutant, car la machine de minage est louée prête à fonctionner et produit les précieuses cryptos dès le premier jour du contrat.

Vous n’avez plus qu’à choisir votre cryptomonnaie préférée parmi : Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Zcash (ZEC), Monero (XMR), DASH, Litecoin (LTC), Bitcoin cash (BCH) ou Siacoin (SC).

Entreprise française oblige, le support client est bien évidemment possible en français, en plus de l’anglais.

Sesterce souhaite par ailleurs agrandir sa communauté francophone, alors si vous souhaitez l’aider à construire cette communauté, vous pouvez suivre l’entreprise sur ses différents comptes de réseaux sociaux et sur son site internet :

Profitez de 5% de réduction sur votre contrat de Cloud Mining chez Sesterce avec le code “JDC5” : Cliquez ici pour en profiter

Ceci est un article promotionnel en collaboration avec Sesterce Mining.

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Poster un Commentaire

avatar