[prophétie #6] Tommy Lee : Bitcoin à 25 000$ dans 5 ans

Trading du CoinTrading du Coin

Tommy Lee, le célèbre analyste financier baissier et fondateur de Fundstrat, a affirmé que Bitcoin est le meilleur investissement jusqu’ à la fin de l’année. Malgré la baisse récente, Tommy Lee a confirmé sa position d’acheteurs à la CNBC.

D’autres analystes ont exprimé un profond mépris pour Bitcoin, dont Jamie Dimon de la JP Morgan, qui a récemment qualifié la cryptomonnaie de “fraude”, et ont déclaré que les gouvernements interviendraient bientôt et réglementeraient la monnaie.

Pas de bulle

Lee, qui prévoit un prix des bitcoins de 25 000 $ au cours des cinq prochaines années, affirme que les bitcoins ne peuvent pas être dans une bulle, malgré l’augmentation substantielle des prix au cours de la dernière année. Lee a répondu aux critiques de Bitcoin en disant:

“Nous avons quelques données. Il n’ y a que 300 000 détenteurs d’au moins 5 000 $ de bitcoin. C’est comme si on disait que l’iPhone était une bulle en 2007, quatre jours après la vente parce qu’il y avait 500 000 iPhones vendus.”

Vous pouvez retrouver toutes les prophéties dans la catégorie “prophétie”.

Abonnez vous sur Youtube : Journalducoin
Ajoutez nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez nous sur Facebook : @lejournalducoin

Source : CoinTelegraph

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Avatar
Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies.

Poster un Commentaire

avatar