La plus grosse plateforme de livraison alimentaire d’Allemagne intègre le Bitcoin.

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Lieferando, la plus grande plateforme de livraison alimentaire d’Allemagne, vient d’intégrer officiellement le Bitcoin à son site. Les utilisateurs peuvent dès à présent payer leurs repas en Bitcoin.

À l’origine, Lieferando a obtenu plus de 18 millions de dollars de financement. En raison de son rapide succès et de ses forts revenus, le site Takeaway.com basé aux Pays-Bas à racheter Lieferando.

L’acquisition de Lieferando par Takeaway.com est importante, car l’équipe du site hollandais avait déjà intégré le Bitcoin depuis 2013. La plupart de ses filiales incluant pizza.fr ont commencé à accepter le Bitcoin après leur acquisition par takeway.com

Il est également important de noter que takeaway.com a finalisé son introduction en bourse (IPO) en 2016 et a atteint les 1 milliard de dollars de valeur. Malgré cette IPO, les dirigeants de l’entreprise ont continué à montrer leur soutien dans l’intégration des monnaies numériques pour leurs filiales nouvellement acquises.

Source : Cointelegraph

Romain

Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis de nombreuses années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour