PDG de OKCoin : “Bitcoin2x est un shitcoin”

Trading du CoinTrading du Coin

OKCoin est la plus grande plateforme d’échange de cryptomonnaies en Chine. Son PDG, Star Xu, a été on ne peut plus clair sur SegWit2x. Pour lui, personne ne devrait le référencer, et il a même qualifié B2X de “shitcoin”.

OKCoin est [NO2X]

La communauté [NO2X] continue de faire parler d’elle, et c’est tant mieux ! Après Charlie Lee entre autres, le PDG de OKCoin s’est exprimé dans un tweet sur ce hard fork qui est loin de faire consensus. Lorsque OKEx, une filiale d’OKCoin, a posé la question “À votre avis, qu’allons nous lister ensuite ?”, Star Xu n’y est pas allé par quatre chemins :

“Un conseil, selon moi B2X ne devrait pas être listé. C’est un shitcoin qui en plus retire la protection contre l’attaque par rejeu. “

La réponse de Okex ne s’est pas fait attendre, et elle non plus ne manquait pas de piquant.

“Oui, peut être que B2X est un shitcoin. Mais on le listera quand même – c’est notre travail de s’assurer que la m*rde arrive en sécurité entre les mains de nos clients”

Rien de vraiment rassurant quant à l’opinion publique sur SegWit2x. En effet, la communauté ne partage apparemment pas l’optimisme des dirigeants. Pour rappel, le fork est sensé se produire au bloc numéro 494 784, soit le 16 novembre environ.

Source : NewsBTC

PARTAGER
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.