Bitcoin BTC Tabac Buraliste

Keplerk reprend du service : les bitcoins en bureaux de tabac sont de retour !

Trading du CoinTrading du Coin

Après diverses améliorations de son service de tickets en Bitcoin, Keplerk débarque à nouveau chez les buralistes. Et c’est un retour en force qui s’annonce, puisque ces coupons cryptos sont accessibles à travers plus de 5200 points de ventes en France.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par Keplerk.

Des coupons pour Bitcoin chez 5200 buralistes

En janvier 2019, le premier lancement dans les bureaux de tabacs des coupons échangeables en bitcoins (BTC) de Keplerk avait fait grand bruit dans la presse française. La startup française a finalement repensé et redimensionné ses outils, afin de pouvoir proposer à ses clients un service aussi simple, efficace et accessible que possible.

Après une pause, Keplerk a ainsi annoncé le retour en bureaux de tabac de ses coupons Bitcoin, et ce depuis le jeudi 10 octobre 2019. Ces tickets d’une valeur de 50, 100 et 250 euros sont désormais disponibles à la vente auprès de 5200 buralistes à travers la France, selon l’entreprise.

La société a mis en place un système de wallet, pour que les acquéreurs de ces coupons puissent à la fois stocker leurs bitcoins, et les reconvertir en euros s’ils le désirent.

L’ambition de Keplerk est de proposer des modes d’achat, de stockage et d’échanges du Bitcoin qui permettent aux consommateurs de mieux comprendre et d’adopter progressivement le roi des cryptomonnaies.

Un service amélioré et des frais diminués

Au cours des derniers mois, un travail de fond a ainsi été mené afin de garantir à l’ensemble des usagers des services de Keplerk la meilleure expérience client possible, grâce notamment à une ergonomie renforcée pour toutes les interfaces et plateformes développées par la startup.

Autre point à noter, la jeune société a décidé de baisser ses frais de transaction. Ils seront désormais de 5,5%, au lieu de 7% précédemment.

« Dans la France de la startup nation, nous sommes fiers de pouvoir nous affirmer comme une réussite française, sur un sujet et dans un domaine dont les enjeux dépassent largement le cadre de nos frontières. La vocation de Keplerk est de démocratiser l’utilisation du bitcoin. Nous sommes convaincus qu’il existe sur ce sujet une vraie attente chez les Français et que nous disposons des outils pour y répondre. », Adil Zakhar, CEO de Keplerk

Entre l’amélioration et la simplification de ses interfaces, des temps de transactions devenus très rapides, et des frais de transaction en baisse, Keplerk semble avoir trouvé la recette du succès pour son nouveau départ. Nous saluons dans tous les cas les efforts de cette jeune société française qui cherche à démocratiser Bitcoin et les cryptomonnaies auprès du plus grand nombre.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par Keplerk.

Keplerk
Keplerk permet d'acheter et de vendre des bitcoins facilement, à l'aide d'un réseau de distribution en bureaux de tabac et d'une application mobile de wallet Bitcoin dédiée.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
rita benlekbir
Invité
rita benlekbir

j’ai testé, et j’ai rien eu à redire. ++ le site est top

coiner
Invité
coiner

je viens de tester l’appli bug complet donc y a encore à revoir … et je reste sur DIGYCODE pour ma part

F..S..
Invité
F..S..

Visiblement, digycode n’a pas renoncé à sa politique de dénigrement commercial. Après les fausses vidéos, les faux commentaires, les tentatives de hacking, jusqu’où ira cette société du passé ? Bye bye, digycode, vous êtes *DEAD*.