Un ingénieur de la Silicon Valley achète 20 000 BTC en 2010 et quitte son travail pour faire le tour du monde.

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

La récente et fulgurante ascension du Bitcoin et des autres crypto-monnaies a fait certains heureux. Une interview récente par le magazine Forbes montre à quel point la décennie passée a pu être lucrative pour ceux qui ont investi assez tôt.

L’interviewé, un ancien ingénieur logiciel dans la Silicon Valley, a demandé à garder l’anonymat. Il a expliqué avoir commencé à acheter du Bitcoin en 2010 après avoir fait quelques recherches. Il a décidé de faire un achat assez important pour avoir un important retour sur investissement. Il a donc acheté 20 000 bitcoin pour un total de 3 000 $.

Lors de la première grosse hausse du prix, il a réalisé sa première vente de bitcoin, pour une valeur de 2,3 millions de dollars. Depuis ce jour, il a quitté son travail et parcourt maintenant le monde, voyageant uniquement en première classe et dans des hôtels cinq étoiles.

Après avoir décrit ses multiples ventes et ses 25 millions de dollars de profits. Il a déclaré qu’il verrait bien un Bitcoin à 150 000 $ à long terme.
« Je pense vraiment que cela arrivera. Mais il faut, dans un premier temps, que les gouvernements et les entreprises montent à bord. »

Source : Forbes

Romain

Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis de nombreuses années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour